Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM  Empty[AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM

more_horiz
Bonjour,
J'ai voulu mettre mon Htc hd2 sous Android, je suis donc passer par un tuto qui me diser d'abord de supprimer la rom windows ce que j'ai fait.
A présent il me dise de connecté mon telephone a mon pc via activsync.
Je ne sais pas comment faire cette manipulation.
Si vous avez des idée aidez moi S'il vous plait smile
Merci d'avance.

description[AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM  EmptyRe: [AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM

more_horiz
Sujet déplacé , merci de faire attention à l'endroit où tu postes.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Amicalement.

description[AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM  EmptyRe: [AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM

more_horiz
Tu es sur windows 7, vista ou XP?

description[AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM  EmptyRe: [AIDE]Connexion PC HD2 SANS ROM

more_horiz
une fois WinMo supprimé, plus de connexion Active sync possible....Mais, il y a une solution: le BootLoader. De la tu peux connecter ton tel en USB pour Flasher le MAGLDR.
Sinon, tu Renome le fichier **.nbh en LEOIMG.nbh et tu le copie à la racine de la SD. Tu la remets dans ton tel et tu redémare en Bootloader. Le flash démarre automatiquement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre