Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android Empty[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Salut ! Very Happy
Javais mis sur mon portable wp7 mais je me suis vite lassé et donc j'adorais avoir Andoid 2.2 with htc sense ( en gros un sorte d'htc desire hd ) Mais je ne sais pas trop comment faire j'ai chercher des tuto sans réponses et en plus je sais pas si je suis obliger de retourner à la case départ ( wp6.5 ) .

Merci de vos prochaines réponses !




Cordiallement. bounce

Dernière édition par ro-ro94 le Mer 11 Mai 2011 - 20:40, édité 2 fois

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Very Happy

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Déjà il faut déjà que tu récupères ta SD

TUTO Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

Ensuite il suffit de suivre un des tutos selon la rom que tu souhaites installer

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Pour récupéré la rom, moi j'utilise SD formatteur je trouve plus rapide que de chercher un nokia, tu met ta SD dans l'adaptateur tu selection le bon port avec SD formatteur puis tu formatte dans le format que tu veux, apres ton tel un bon task 19 plus rom radio MAGLDR 1.13 et ta rom ^^

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Tout le monde n'a pas un nokia dans un tiroir Wink

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Re mais pour mettre android je suis obliger de revenir sur wp6.5 .
Si oui comment ?

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Non étant donné que tu as due installer MAGLDR 1.13. Donc tu allumes ton tel, tu reste appuyé sur Power, puis tu rentre dans le menu de MAGLDR. de la tu vas dans USB Flasher, et tu flashe avec une rom NAND, ou ZIP. Pour cela il y a les tutos.

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
je n'ai pas trouver de tuto sans passer par haret help et je ne pense pas en trouver donc j'aimerais bien savoier comment faire pour retourner en wp6.5

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Pour installer WP7, tu as déjà du installer MAGLDR.
Donc, Après Récupération de la SD, il te suffit de refaire la même manip:
Task29
ROM Radio2.15
MAGLDR 1.13...Jusqu'à la que du connu!
Flash de la ROM via 5. USB Flasher
(Ou alors CWR si la ROM est une ZIP ou CWR et flash ROM.zip copié au préalabre sur ta SD en suivant le tuto qui va bien)

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Oui je sais mais j'ai pas trouver des rom . Les rom que j'ai trouver il faut passer par haret

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
il faut chercher des [NAND] ou [ZIP] ou [CWR]
Pas [SD] ou [BUILD]

description[RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android EmptyRe: [RESOLU] Htc hd2 de wp7 à Android

more_horiz
Sa est j'ai réussi à linstaller !!
Merci à tous ceux qui m'ont aider !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre