Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7 Empty[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7

more_horiz
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans l installation de WP7 sur HTC HD2 avec ROM ARTEMIS - RADIO 2.15 LEO - Hard SPL 2.08. MAGLDR 1.12. Windows seven 64 B Le message d'erreur apparait lors de l installation. J'ai recherché mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide éventuel....... J'ai déjà été sauvé une fois hier soir pour un décès de mon téléphone réanimé... Merci encore..... Mon téléphone reboot toujours sur MAGLDR je ne peux plus quitter cette application.
SS sd KERNEL OPEN FAILED

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)
htc-dev Powaa htc-dev Powaa

description[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7 EmptyRe: [AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7

more_horiz
Tu as exécuté DWI en tant que administrateur?

description[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7 EmptyRe: [AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7

more_horiz
Sad Non....... Ho le boulet si ce n'est juste que ca ! Tu es sur de la manip car l'en ai soupé de réinstaller tout à chaque fois. J'en profite pour une autre question bête : Comment sort t'on du MDLR une fois lancé. Le mien revient à chaque reboot. Merci et bonne soirée.
PS : Je suis au boulot pour la nuit.... J'essaierai demain.

PS: je continue de chercher sur ce magnifique forum.... J'ai vu que je ne suis pas le seul : Je vais donc essayer également de :
donner un nom à ma carte en la formatant

description[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7 EmptyRe: [AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7

more_horiz
Pour ce qui est de lancé le DWI en temps qu’administrateur, j'en suis sur (du moins à 99.9%).Après pour sortir du MAGLDR, du doit descendre jusqu'à "12. PowerDown". Pour ce qui est de donner un nom à ta carte, je ne sais pas si c'est nécessaire.

description[AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7 EmptyRe: [AIDE] Erreur connection USB pour installation WP7

more_horiz
Shocked
Rien n'y fait...... Toujours le message en rouge SD OPEN FAILED au lancement de MAGLDR, même après formatage carte mémoire avec SD FORMAT, changement du nom et ouverture du DWI en administrateur. Et aprés le lancement de DWI à la 3iéme fenêtre :
An error has occurred
Read below for more information
Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

Je suis dégouté...... Pas mal de personnes rencontrent le même problème. Mais je n'ai pas trouvé de solution.
Please HELP ME !!!
Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre