Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Interdiction des avertisseurs de radars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] Interdiction des avertisseurs de radars

Message par Caramel le Mer 11 Mai 2011 - 22:27

De toute façon y'a pas à tortiller, y'a écrit 50 on roule à 50.

On doit pas stationner, on stationne pas.

Un STOP, on s'arrête.

Je vois pas en quoi on est une vache à lait, à partir du moment ou on respecte les limitations on a la conscience tranquille et on se vide pas le porte monnaie.

Je sais que ce que j'écris ne plaira pas, mais c'est mon point de vue, il y a des règles on les respecte.

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas

Message par VM54 le Mer 11 Mai 2011 - 22:31

parceque quand t'as un HTC, t'es pas un mouton, t'es un rebel, tu fais pas comme les autres!

Wink

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Invité le Mer 11 Mai 2011 - 23:43

plus d'avertisseur de radars, plus d'écrans...Quid de mon Téléphone...qui me sert de GPS (avec cartes des radars....)?

Invité
Invité

Message par bandits69 le Jeu 12 Mai 2011 - 0:13

De toute façon y'a pas à tortiller, y'a écrit 50 on roule à 50.

On doit pas stationner, on stationne pas.

Un STOP, on s'arrête.

Je vois pas en quoi on est une vache à lait, à partir du moment ou on respecte les limitations on a la conscience tranquille et on se vide pas le porte monnaie.

Je sais que ce que j'écris ne plaira pas, mais c'est mon point de vue, il y a des règles on les respecte.

Que celui qui as toujours respecter le code de la route me jette la première pierre. Non sans rire tout le monde est pareil on se doit des droit c'st pas bien d'accord mais les radars et autre connerie du genre ne sont la que pour l'argent quand tu regarde la plus part du temps ils sont placé dans les ligne droit bien longue et non pas la ou il y a le plus d'accident par excès de vitesse.

et 130 sur une 2*2 ou 2*3 c'est long. Je fait plusieurs millier de KM par mois et sans dire que je suis un pilote lorsque je prend l'autoroute je suis moins dangereux au 150 que le mec landa qui prend l'autoroute que pour les vacances c'est à dire deux fois dans l'année.

Après ce n'est que mon avis

bandits69
Passionné

Passionné

ROMs : Dutty's V15 radio 2.15.50
: : build SD AmeriCanAndroid

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2011 - 0:21

Le risque d'accident mortel est le plus élevé sur une route en bonne état, par beau temps, sur une ligne droite, avec peu de circulation...
Peu de stimulation=Baisse de vigilance...
A ceux qui roulent leur clope en conduisant, vous le faites quand, en ville avec du monde, ou sur l'autoroute ou il n'y à personne?

Invité
Invité

Message par puppetmaster le Ven 13 Mai 2011 - 0:51

les nouvelles mesures

puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Message par terix le Ven 13 Mai 2011 - 7:16

Salut,

C'est super tout ça,que de poudre aux yeux,faut bien détourné l'attention des gens ,alors on sort l'épouvantail à moineau ,quand c'est pas de ce coté,c'est d'un autre,

Mais faudrait pas oublier,que les fameux radars ils ,restent en place,et on en installe de nouveau,moi je pense que c'est une entreprise bien lucrative. :p

Maintenant ,pour faire echec à toutes ces politiques de me*de,suffit d'être solidaire et responsable

La sécurité et l'affaire de tous,alors quand on voie,police ,gendarmerie ,pompier ,qui grille des feux ,sans être en conformité avec la loi ( girophare allumé et sirène en fonction ) , qu'est ce qu'on fait?

Moi j'aime la moto ,j'ai même rouler comme un fondu pendant des années ,mais l'expérience aidant ,la vitesse ne sert à rien sur route ouverte ,le temps qu'on gagne en déboulant ,on le passe à la pompe...

Mon conseil:
Si l'envie d'ataquer vous prend ,regarder à coté de chez vous ,il y à forcement un circuit ,ou vous pourrez vous défouler ,loin des radar ,et dans une certaines sécurité (c' est bon pour les voitures aussi )

terix
Passage

Passage

ROMs : j'ai rien contre
: : Opérateur=> Voleur

Message par bandits69 le Sam 14 Mai 2011 - 16:13

Merci puppetmaster j'ai lu le document.

Conclusion on va encore payer .

Sans rire les trois quart des disposition ne sont la que pour que l'on débourse encore plus à la moindre infractions d'autre ne sont carrément pas faisable à mettre en place style le coup des écrans comment les flic vont savoir si mon tel me sert comme GPS ou si il est éteint ou si je m'en sert pour autre chose.
Le coup des bandes réfléchissantes pour les motard est encore une grande invention pour que l'on soit obligé de changer nos équipements, équipement taxé à 19.6% au comme c'est étrange sa va rapporter des sous à l'état.

Bref vache à lait est le terme exacte.
PS pourquoi un automobiliste qui ne conduit pas pendant 5 ans est moins dangereux qu'un motard????????

bandits69
Passionné

Passionné

ROMs : Dutty's V15 radio 2.15.50
: : build SD AmeriCanAndroid

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut