Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] changement de compte gmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] changement de compte gmail

Message par GOLMUS le Ven 13 Mai 2011 - 17:35

Bonjour à tous les androidiens, j ai un problème et je souhaiterais que quelqu'un m aiderais à le résoudre, voila je viens d’acquérir un htc desire hd, d'occasion, et à chaque fois que je telecharge de market il me demande le mot de passe du compte de son ancien propriétaire, malgré que j'ai configurer un deuxième compte (le mien), qui ne ressort pas lors des téléchargements. comment faire pour remplacer l'ancien compte par le mien. merci d'avance.

GOLMUS
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] changement de compte gmail

Message par Caramel le Ven 13 Mai 2011 - 18:52

Moi je serais toi, je ferais un HR comme celà tu pourras configurer proprement ton tel.

Ah oui j'oubliais, à lire Comment poster sur HTC-DEV? Wink
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par GOLMUS le Ven 20 Mai 2011 - 17:19

Merci quand même Caramel de l'effort, mais cela ne m'avance à rien, et c'est quoi un HR ?

GOLMUS
Nouveau

Nouveau

Message par DjipOner le Ven 20 Mai 2011 - 17:51

HR signifie "Hard Reset", soit une remise a zéro.
Qui est fortement recommandé car ton téléphone est acheté d'occaz. (Keylogger, Trojan)
Pour cela rend toi dans Paramètres/SD et mémoire du téléphone/ puis sélectionne "Réinitialisation des valeurs d'usine". Ton téléphone redémarrera entièrement vide comme si il était neuf. Et te proposera un wizard afin de t'aider a le configurer selon tes besoins. ;-)
DjipOner
Passage

Passage

http://DjipOner.Tumblr.com

Message par GOLMUS le Sam 21 Mai 2011 - 14:34

Grand grand merci DjipOner pour cette solution, qui me parait juste et radicale, mais est ce qu'il ya une autre solution moins radicale que celle-la.

est ce que je dois réinstaller tous les logiciels ?

GOLMUS
Nouveau

Nouveau

Message par Casper78 le Sam 21 Mai 2011 - 14:43

Suite a un HardReset et comme le dis DjipOner, ton tél retrouve sa config usine ou Primaire (si la rom a était changé) tu perds donc tout les logiciel installé en plus, a toi de refaire l'install après Wink
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par DjipOner le Sam 21 Mai 2011 - 14:46

Oui il existe un autre solution mais je te conseille vivement de procéder a un hard reset pour des raison de sécurité, et en plus ton Téléphone ne s"en portera que mieux. (Oui tu devra remettre toute tes applis) Sad

Sinon si tu veux vraiment supprimer le compte Gmail actuelle et rentré le tien à la place sans HR va dans: "Menu/Paramètres/Comptes et synchronisation/" selectionne "Google" puis fait "Supprimer un compte" et ensuite fait "Ajouter un Compte" pour entrer le tient Wink
DjipOner
Passage

Passage

http://DjipOner.Tumblr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut