Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Empty[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Button Savior

Description


Je vous présente Button Savior, une application très intéressante si vous souhaitez préserver vos touches physiques.
C'est vraiment très discret (menu rétractable) et super confortable.
Menu virtuel rétractable qui permet (entre autres) :

1- Retour au "bureau"
2- Aller à la page précédente
3- Ouvrir le menu avancé


Images & Vidéos



[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-0-320-480-160-1-c91926181fbcb204624d771172f436acce372eb5[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-1-320-480-160-2-26826b1b888e83fbef79f2c90367f6f3039345fa
[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-2-320-480-160-0-bfd157eabac5b57d738727d19c7ecd78eca297d5[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-3-320-480-160-0-9f9cf7ce6f8714670f9a2dbc06424838b0d02a67
[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-4-320-480-160-0-7db9c1b54919cf481491fd50b92001660938f531[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] Ss-5-320-480-160-0-d25c8857c58537555b1fc7cd5a4321dc978d110f

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.smart.swkey

Autres Infos


Source
Merci à Floriano63 pour l'info


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Dim 15 Mai 2011 - 10:22, édité 2 fois

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Utile pour ceux qui ont une touche qui bug, mais un peu inutile ds le cas contraire je trouve.

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
C'est con mais d'un côté ca peut-être pratique [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] 750705

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Tu aurais pu citer le premier posteur de cette application. Wink

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Ah zut je savais pas que je devais XD faut que je recommence toutes les fiches ou je le mets à l'avenir? ^^

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Met juste "Merci à XXX pour l'info".
Je préfère des fiches qu'un vrai boxon.
Ceux qui postent une application n'ont qu'à le faire dans les règles demandées aussi d'un côté...
D'ailleurs, merci de prendre le temps de publier toutes ces fiches Wink

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Ok je vais faire ce que tu dis smile et de rien, ca range le Fofo smile

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
C'est juste par principe et cela me semble normal.
Dans tous les cas , merci pour tes fiches nickels...très bon boulot.

description[SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre