Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de passer en Android 2.3 Empty[AIDE] Impossible de passer en Android 2.3

more_horiz
Bonsoir,
j'ai suivi plusieurs tuto de différents mais quand l’installation de la rom commence quelques secondes après, j'ai un message error 7 installation aborted !!!

J'ai essayer avec la 2.1.2 Oxygen même message d’erreur, j'ai meme essayer avec la rom SuperNova 1.0.2.6 et ca marche toujours pas
Voici le message d'erreur :
assert failed : write_raw_image ("/temp/boot.img"."boot")
E:Error in /sdcard/SuperNova_1.0.2.6.zip
(Statut 7)
installation aborted.

A savoir que je suis en froyo 2.2
Baseband 32.49.00.32.U_5.11.05.27
ClockworkMod Rexocery v2.5.0.7
Rooté avec unrevoked 3

j'ai même réinstallé le RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

Donc pour le moment je reste bloqué en 2.2 !!! Sad

description[AIDE] Impossible de passer en Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Impossible de passer en Android 2.3

more_horiz
J'avais un problème d'erreur 7 aussi, il m'avait suffit de renommer l'archive en "update".

description[AIDE] Impossible de passer en Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Impossible de passer en Android 2.3

more_horiz
Je vient d'essayer mais toujours la même erreur :'(

description[AIDE] Impossible de passer en Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Impossible de passer en Android 2.3

more_horiz
juste pour info, il n'existe AUCUN zip flashable version FINALE, les autres qui sont trouvable sont des version de test (leaké par 911sniper) et qui s'install sous CERTAINES conditions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre