Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Zepiii
kika
Nico
bobnephew
8 participants

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
test avec une manette xbox elle s allume me reste a trouver comment la config.Et c parti pour la chasse aux emulateur

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Je crois qu'il y a un post à ce sujet sur XDA.
Trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1001810 maison pas d'update depuis début avril...

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
manette xbox +emul snes marche nickel que du bonheur de refaire zelda^^

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
C'est la classe Very Happy

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
C'est clair ! [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 61393

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
ne pas oublié de rajouté un cable hdmi type D et c est le bonheur [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 61393

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Bonjour

voila je vais acheter une Xoom d'ici quelque jours
et j'ai quelque question :

1/ lors de mon achat celle ci sera fourni avec la version 3.0 ou 3.1
2/ l'usb Host est actif nativement en 3.1 ?
3/ le format des HDD supporté NTFS FAT32 EXTFAT ?
4/ j'ai vu qu'on pouvais aussi mettre une manette Xbox y a t'il le meme procedé pour une manette PS3 ? et si il y a des manipulation particuliere pour installer la manette ?

merci de vos reponse

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Bonsoir à touss

Je viens de recevoir mon câble USBHOST mais lorsque je connecte une clé USB decu rien ne ce passe.
J'ai le bon câble , la bonne mise à jour... je dois rater qqch.
Pouvez vous m'indiquer si il y à une manip à faire?

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Salut
essaye en téléchargeant "Usb Mass Storage" sur le market Wink

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Merci DEDO pour ton conseil, mais je dois vraiment pas être doué car après installation et test avec plusieurs clés USB, le LOG fait bien apparaître la clé mais elle semble vide (alors que ce n'est pas le cas)???

Une idée messieurs les grands manitou.... Rolling Eyes Wink

PS: Les clés équipées d'un voyant s'allument

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive toujours à lire le contenu d'une clée USB depuis ma XOOM.

J'ai donc contacté ce matin le support MOTOROLA qui m'a annoncé que cela n'était pas possible et que l'USB HOST servait uniquement à connecter un clavier, une manette... ma pas de clée USB! Je ne comprends pas!

KIKA arrive pourtant bien à le faire.

Pouvez-vous m'aider SVP!

description[INFO]USB Host et Honeycomb 3.1 - Page 2 EmptyRe: [INFO]USB Host et Honeycomb 3.1

more_horiz
Bonjour,

Depuis la mise à jour de la Xoom sous ICS, Savez vous si l'USB Host fonctionne ?

J'ai commandé cet adaptateur : http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/
Je vous ferais un retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre