Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] pas de voix avec copilot Empty[aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Bonjour
il y a peu j'ai acheté copilot, l'installation c'est bien passé mais lorsqu' j'ai voulu m'en servir je n'ai pas eu de guidage vocal No .

après avoir vérifier si le volume du phone était monté lol!, j'ai regardé dans les fichier copilot sur la sd si les fichier voix étaient présent, et ils y sont, j'ai également lancé le mode démo, et là le guidage vocal est bien présent scratch, je ne sais pas quoi faire d'autre

j'ai envoyé un mail à ALK et pour le moment ils font les mort [aide] pas de voix avec copilot 653903

donc si une personne à une idée je suis preneur .

merci d''avance
[aide] pas de voix avec copilot 220270

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Petite nouveauté......cette aprem je me balade à pied, je prends mon tel lance le gps en mode piéton pour un guidage et la miracle la madame du gps me donne la route ....
Cool me die-je.....je rebascule en guidage véhicule avec la même destination et la, ré silence Sad
Moi pas comprendre

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Bonjour,

Dans les paramètre de copilot, le volume du HP est bien activé?

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Oui, oui, c une des première chose que j'ai vérifier....
De plus lorsque j'ai fait le test piéton je n'ai pas touché au réglages, et la ça à marché...

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
tu as essayé de reinstaller l'appli? la je vois pas se qui pourrais clocher, je viens d'essayer avec le miens et pas de souci particulier

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Heu nan, g pas testé, par contre g peur en supprimant desinstallant de devoir repayer la facture.... :/

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Non tu as eu un code pour l'activation, donc pas de raison, il faudrat que tu remettes la clé licence et pi c'est tout.
Tu as du recevoir un mail avec ton achat et la clé licence est noté dedans

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Oui oui, le code Google...machin , ok...
Je viens de voir la marche a suivre , faut que je desactive ma licence avant de desinstaller le soft , et recommencer l'instal.
Je testerai ça demain.
Merci Wink

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
et bien c'est nikel maintenant, merci du conseil casper. désinstal + reinstal dans la foulée et hop une jolie voie me guide cheers

il ne me reste plus qu'a voir si le soft continu à tourner écran éteint car c pour m'en servir en guidage moto, le phone etant dans ma poche la visi du trajet n'est pas primordial.

encore merci ami motards v :merci:

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
pour info (enfin pour ma pars) depuis la mise à jour vers 2.3.3 le guidage vocal ne fonctionne pas lorsque j'écoute de la musique. Il faut que je fasse un mail à copilot.

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
j'ai testé ce matin la zic avec le guidage, ça fonctionne, mais c pas top la coupure entre la chanson est pas franche et g l'impression que ça ce mélange un peu les pinceaux....

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
t'es en 2.3.3 ?

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
oui oui

description[aide] pas de voix avec copilot EmptyRe: [aide] pas de voix avec copilot

more_horiz
Content pour toi l'aspirider [aide] pas de voix avec copilot 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre