Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2 Empty [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour,
L'installation de la ROM WP7 s'est passée convenablement. Mais au moment de configurer mon téléphone, je m'apperçois qu'il n'a pas de réception réseau.
J'ai du oublier quelque chose.

A l'aide SVP

description [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2 EmptyRe: [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2

more_horiz
Encore moi,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant, j'ai le réseau.
Par contre, je ne peux ni appeler ni recevoir un appel, celui-ci va directement sur ma boite vocale.  [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2 880377
Au secours.

description [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2 EmptyRe: [A l'aide]Pas de réseau après installation de XBrom WP7 sur HD2

more_horiz
bonjour tu as une application gratuite sur le store htc (sur le wp7)
ca s'appelle : Config Connexion test deja cela Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre