Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
chouch
skclm
Davids777
nicolespagnol69
Zap
jeannot61
DEDO
Oudjat
kawa84
tojema
jackHD
Giuseppe
GORA
phil_rouge
Nico
pablodu20
kamuidragon
Zepiii
22 participants

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Mais qui a parlé de se barrer, juste un peu beaucoup moins présent [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 61393

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Et être surtout présent dans cette section.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Pour la première fois depuis les débuts de la téléphonie GSM, je vais profiter d'un renouvellement "Opérateur". Et c'est aussi la première fois que j'aurai un Samsung. Et j'ai longtemps hésité entre le HTC Sensation et le SGS II. Chacun a ses avantages, mais au final, globalement c'est 50/50. Pour avoir eu en main le SGS II en magasin (en attendant la livraison du mien) c'est effectivement un bel écran, mais avec des couleurs trop vives et pas du tout naturelles. ça peut aller pour des icônes, mais pas pour des photos. Seul le noir peut plaider en sa faveur. Il fait vraiment "plastoc" et je me demande si je ne vais pas regretter bientôt de ne pas avoir choisi le Sensation.
Ce qui a fait pencher la balance est le délai pour avoir un bootloader déverrouillé sur le Sensation.
ça va sûrement me changer de mes onze (12 ?) derniers QTEK/HTC
Wink

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Tu va pouvoir régler un peux et peut être trouver le bon compromis pour toi.

Mais de mon coté je préfère avoir cette écran que des écrans fades. Et je trouve pas si vives que ça, j'ai prix mes photos et le rendu est naturel.

Enfin c'est que mon avis et mon impression.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Faut essayer les fameux 3 réglages car de base elles sont flashy, mais il y a au moins une option qui donne de meilleur couleurs. Après je ne peux pas encore le certifier vu que je n'ai pas encore reçu le mien.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Effet tube cathodique quand l'écran s'éteint :



C'est excellent !

j'ai pas encore mon mobile mais je voudrais bien avoir ça sur mon futur SGS2
bounce

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Normalement non de base se n'est pas activé sur le Galaxy S2, et il faut être root pour l'avoir. Je l'ai sur mon Desire HD et c'est bien au début, mais au final ça reste un peu inutile.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Inutile peut être mais je kifferais bien le mettre aussi je lavais sur mon HD2

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
turican57 a écrit:
Normalement non de base se n'est pas activé sur le Galaxy S2, et il faut être root pour l'avoir. Je l'ai sur mon Desire HD et c'est bien au début, mais au final ça reste un peu inutile.


ha ben voila... j'ai jamais rooté mes mobiles... je ne m'y suis jamais trop intéressé...
dommage de devoir faire toute ces bidouilles...
[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 73683

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Petite vidéo faite hier (pas dans les meilleurs conditions... condition extrêmes lol) a regarder a partir de 5min30

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
wow... ça bouge !
[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 180484
il n'y a pas de stabilisation sur le SGS2 ?

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Si mais ça c'est de ma faute pas facile dans ces conditions lol

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Ouais... et les 36 chopines engouffrées avant cela n'ont sûrement pas aider... Wink

PS: Jeannot61, bien pourquoi ne pas vouloir attendre la St.-Glin-glin qu'HTC sorte une mise à jour pour déverrouiller le boot de l'exécrable euh pardon du Sensation Rolling Eyes


Pour ma part, plus je passe de temps avec, plus je l'adore ce smartphone.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
En 720 et 1080p c'est plus que correct pour un téléphone.

Pour l'animation, faut passé par le root pas d'autre choix, enfin normalement.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
jackHD a écrit:
Ouais... et les 36 chopines engouffrées avant cela n'ont sûrement pas aider... Wink

PS: Jeannot61, bien pourquoi ne pas vouloir attendre la St.-Glin-glin qu'HTC sorte une mise à jour pour déverrouiller le boot de l'exécrable euh pardon du Sensation Rolling Eyes


Pour ma part, plus je passe de temps avec, plus je l'adore ce smartphone.


[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 21281

J'ai hâte !!!!!!!
Il faut juste que Swisscom reçoive son stock pour qu'il puisse me l'envoyer... 06.06.2011... c'est longggggggggggg...
Very Happy
lol...

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
turican57 a écrit:
En 720 et 1080p c'est plus que correct pour un téléphone.

Pour l'animation, faut passé par le root pas d'autre choix, enfin normalement.


que veux-tu dire par "Pour l'animation" ?

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Non l'animation quand on éteint l'écran, vu qu'on en parlait juste avant.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
haaaaaaaaa OK ! pour l'effet tube cathodique à l'extinction de l'écran ?
ouaip ben c'est bien dommage... :-(

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Oui mais l'avantage avec Android c'est qu'il y a toujours une solution.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Bah perso, je l'avais sur mon DHD avec la CM-7, c'est joli & sympa, mais je vous rassure on arrive très bien à vivre sans :p

Par contre un autre truc sympa c'est de pouvoir choisir un fond d'écran différent pour le lockscreen que celui du Home Wink

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 Snap20110602_015225

Ainsi que trois positions pour l'emplacement de l'affichage, de même que d'avoir les notifications par slide depuis l'écran de verrouillage, ce qui donne un accès rapide en cas de message, appel manqué...

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Oui pour le fond d'écran différent sur le Lock, c'est un truc tout bête mais de base, car vu que le Lock est moins charger, on peut avoir envie de mettre une photo, alors que pour les bureaux, ça sera plus un fond pour aller avec les icônes et les Widgets.

C'est tout bête mais HTC n'y a pas pensé, et ça n'est pas disponible sous Sense 3.0, j'ai même été étonné de voir ça. Quand je l’ai installé sur mon Desire HD je pensais qu’enfin il serait possible d’avoir des fonds différents, mais au final il n’en est rien. Pour sur le HD2 et Windows Mobile c’était possible de le faire.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Concernant la technologie NFC, je suis tombé sur un article aujourd'hui:

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 ScreenHunter_01%20Jun.%2002%2021.49

Technologie déjà en service dans quelques Fast-Food et boulangeries de ma ville Shocked Comme quoi on en apprend de bonnes tous les jours Wink

Source: Le Matin

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Si jamais cette puce est indispensable pour vous j'ai lu un article ou il ont intégré cette puce dans une micro sd et donc si vous en avez l'utilité....

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Bah se sera pour le S3 et si j'en veux vraiment une avant, il suffit que je demande à ma banque vu qu'il y a déjà des cartes de crédit qui l'incorpore Wink

Dernière édition par jackHD le Ven 3 Juin 2011 - 1:32, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
jackHD a écrit:
Concernant la technologie NFC, je suis tombé sur un article aujourd'hui:

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 4 ScreenHunter_01%20Jun.%2002%2021.49

Technologie déjà en service dans quelques Fast-Food et boulangeries de ma ville Shocked Comme quoi on en apprend de bonnes tous les jours Wink

Source: Le Matin


Merci JackHD !

Pour ceux qui veulent lire l'article en entier voici le lien sur le net : http://www.lematin.ch/actu/economie/acheter-pain-smartphone-412501
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre