Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 Empty[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
Slt,

Je suis nouveau dans le monde du telephone portable et j'aimerais passer mon htc hd2 en custom firmware mais il va me falloir de l'aide car j'ai bien regardés dans les tutos mais je suis un peux perdu avec les rom radio, les rom wp7, le MAGLDR113 et le hspl.

Quelqu'un aurait des conseils a me donner ou même des liens de tuto simple !

Merci d'avance a ceux qui répondront !!!

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
si tu vient de l originale c est a dire un htc hd2 origine .Tout d abord changer ton hspl et mettre spl 2.08 ici: http://www.mediafire.com/?vwt88jrhm2515ok

il te faut la rom radio ici 2.15: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787

et magldr v1.13 ou plus ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893618

le reste est sur la page de la rom ou tu veut installer les application que je t'est donner en haut sont a installer en mode bootloader pour cela tu fait: eteint ton phone ,rallume le et maintien le bouton power (rouge )et le bouton du volume (ver le bas )en meme temps jusqua voir apparaitre un ecran colorer la tu lance les appli sur ton pc et tu verra une barre qui s'avance sur ton phone a 100%c'est good .Une fois MAGLDR Installer sur ton téléphone pour accéder au menus de MAGLDR il suffit : éteindre ton phone et laisser ton doigt sur le bouton power (rouge) 'jusqu’à a voir les menus de MAGLDR ..Voila sa fait beaucoup d'un coup mais tu verra une fois fait une fois sa passe comme du beurre la deuxième fois .bon courage

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
momoleboss, c'est sympa pour les infos données mais pourquoi ne pas avoir donné les liens vers les tutos présents sur le forum? en plus ils sont en francais

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
Merci de votre aide, je commence a y voir plus claire !
Je vais voir si je trouve les tutos que VM54 parle.

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
VM54 a écrit:
momoleboss, c'est sympa pour les infos données mais pourquoi ne pas avoir donné les liens vers les tutos présents sur le forum? en plus ils sont en francais

lie bien se sont de logiciel et non de tutos tourne ta langue avant de lacher des c....... ^^

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
Oup's!!! un peu agressive la remarque momoleboss, même si VM54, il est peut être vrai que se sont que les logiciel, mais il y a les même ici, donc je dirais 1 partout,
Pour une prochaine fois un peu plus diplomate la réponse [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 750705

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
sur les tutos, il y a les logiciels ET les infos pour les utiliser, donc plus pratique pour commencer, surtout que vu la réponse de neo64, il va chercher les tutos...

D'autre part Momoleboss, je n'ai pas du tout apprécié ta réponse, en plus venant d'un membre++.

Dernière édition par VM54 le Dim 22 Mai 2011 - 21:18, édité 1 fois

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
on stop de suite le debat ici, MP!! merci

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
Le sujet devrait etre deplacé dans la bonne sous section.

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
Ça vous arrive jamais de vous comporter nerveusement?? DSL VM en effet j'ai tord [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 2325459160 Sad

description[AIDE] Besoin d'aide flashage hd2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide flashage hd2

more_horiz
backchich a écrit:
Le sujet devrait etre deplacé dans la bonne sous section.


Effectivement Wink , je deplace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre