Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? Empty[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Je suis curieux de savoir ce que vous faites concrètement avec votre tablette, à part bidouiller bien sûr... Wink
Mails, jeux, lecture ebooks... ? Je suis sûr que certains ont une utilisation exotique de leur tablette ?? [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? 61393

Existe-t-il un fossé entre ce que vous pensiez faire avec la tablette avant de l'acheter et ce que vous faites réellement quotidiennement ?

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
C'est une question/débat très amusant Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Bonjour le monde

Ben moi avec ma tablette je fais un peut de tout

mail, jeux, recherche web, facebook, twitter, remote control de mon pc,
je me matte des séries dans le train en bref elle remplace mon pc portable qui à 4 ans
je ne regrette vraiment pas mon achat


[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? 61393

Bien à vous

ZoBi

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Merci ce retour Wink
Je comptais faire également du Remote Control via Logmein, c'est ce que tu utilises ?

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Principalement je me sert de ma tablette pour surfer sur le net(forum,twitter..),écouter de la musique,regarder des films et jouer !

En gros je suis sur ma tablette des que j'ai pas besoin d'éditer un post pour mettre a jour,la il me faut mon PC Wink

J'aime la bidouille et depuis que j'ai ma xoom,mon DHD et mon 2X se reposent Very Happy

il faut par contre que je teste le remote avec mon PC !

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
bobnephew a écrit:
Merci ce retour Wink
Je comptais faire également du Remote Control via Logmein, c'est ce que tu utilises ?


je suis avec vnc

il faut encore que je configure mon dns pour pouvoir me connecter partout avec ma xoom sur mon pc a la maison

Zobi

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Pareil j'utilise VNC Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Faudrait que je trouve un tuto VNC sur Android... un lien sous le coude les gars ? Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
le best slingplayer sur un 10 pouces au boulot^^

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Moi j'utilise la Xoom pour prendre les cours, envoyer des mails, surfer, jouer, films dans le train, msn, facebook, twitter, et comme j'ai un ordi de bureau à la base, je peux dire que je peux sortir de ma chambre traquilou maintenant Very Happy

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
bobnephew a écrit:
Faudrait que je trouve un tuto VNC sur Android... un lien sous le coude les gars ? Wink


pas besoin de tuto,c'est très facile Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Héhé ok va falloir que je m'y plonge alors Very Happy
Vous utilisez quoi comme appli sur la Xoom ?

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
pocketcloud Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
OK merci pour l'info Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à partager Wink

description[INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ? EmptyRe: [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?

more_horiz
Word, Excel, PDF, surf, mail, photo... J'ai transformé ma tablette en catalogue de présentation pour mon boulot
Une utilisation très pro et je ne regrette pas mon investissement...

Prochaine étape, prise de commande en live chez le client... a se sujet je recherche le meilleur log gratuit pour éditer et modifier des doc OFFICE... à votre bon coeur...

Un peu de lecture de vidéo depuis peu...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre