Bonjour à tous .

Depuis ce week end je suis l'heureuse propriétaire d'un HTc Wildfire qui fonctionnait superbement bien jusqu'à ce jour .

Je n'arrive désormais plus à lire mes mails ! Je les lisais depuis samedi Via Email par Htc Sense et , je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun nouveau message qui apparaissait dans ma boite mail . Je decide alors d'effacer mon compte et de le retaper et là , un message s'affiche '' Avertissement : erreur réseau , veuillez configurer les paramètres réseaux ...''

Jai fait un petit tour sur Android Marker et trouver un appli pour Hotmail , où je n'ai aucun mal à lire mais mails mais vous comprendrez bien que je ne vois pas l'utilité d'avoir un Htc si on a pas une notification de ses mails ...
Je me tourne donc vers vous , parce que j'aimerais bien retrouver mes mails sur mon telephone via l'appli HTc et surtout être avertie pour de nouveaux messages ..


PS : et depuis pareil pour facebook , pas de notification alors que mon profil est très actif ... Les messages toutefois sont recu sans souci et j'en suis avertie par notification .. ouf . )
( jai coché la case Avertissement de Notifications puisque je n'ai rien changé au parametrage et que je vous le rappel tout fonctionné ce weekend )

MERCI d'avance à tous .