Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbesoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom Emptybesoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom

more_horiz
Bonsoir les amis,
premièrement,je suis nouveau dans le monde htc windows et permettez moi de vous remercier pour l'aide que vous nous apportez(nubizes) lors de nos recherches sur ce téléphone magique qu'est le htc hd 2(du moins,pour moi).
Voici ma question:
j'ai acheté un htc hd 2 et avant d'effectuer la moindre manupulation,j'ai essayé la combinaison volume bas+allumage du htc.Et j'obtiens ceci:

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE

Cotullahspl 0x05
0x40

et après avoir redémarrer en enlevant ma batterie,il marque ceci sur l'ecran de démarrage(durant quelque instant) dans le coin inférieur gauche :

R 2.06.51.07
G 15.30.50 070
D 1.66.406.1(76641) FRE

maintenant,je ne sais pas par où je dois commencer pour flasher une rom comme energy( bcp de personnes en parlent en bien)
je dois installer hspl2?je dois prendre une type de rom bien spéciale?
merci d'avance pour votre aide


descriptionbesoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom EmptyRe: besoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom

more_horiz
Bonjour, tu es deja en HSPL 2.08 donc tout va bien de ce coté là.

il suffit donc de récuperer la rom que tu veux et lancer l'executable pour lancer l'install et suivre les infos.

Auparavant tu peux installer une rom radio plus recente (je te conseille la 2.15).

bon flash!

Wink

descriptionbesoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom EmptyRe: besoin de vos avis les amis...concerne un flash de rom

more_horiz
Salut azqswx123,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Penses aussi à mettre [RESOLU] lorsque tu auras réglé ton problème smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre