Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset Empty[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Hello tout le monde

Voila je viens de récuperer mon HTC trophy de retour du SAV. J'ai tout reconfigurer et fait les mises à jour mais j'aimerai savoir comment faire pour que toutes les applications qui ont été installer précédemment et qui donc son logiquement enregistrer dans mon compte soit réinstaller. J'ai pas envie de tout réinstaller à la main.

Est ce qu'il y a une solution ?

Merci d'avance

Gortex3D

Dernière édition par gortex3D le Dim 22 Mai 2011 - 18:56, édité 1 fois

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Une synchronisation avec Zune suffit, j'ai flashé mon omnia 7 y'a 2 jours puis j'ai synchro et les apps que j'avais buy et installées auparavant (Par le marketplcace et non .xap on est d'accords Very Happy ), puis j'ai mis en 7392, et tout fonctionne comme avant (applications réinstallées automatiquement par Zune), même mieux car j'avais pas droit a 7392 avec orange Very Happy

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Ben perso ca n'a pas fonctionné. J'ai laissé mon téléphone synchronisé avec zune toute la nuit et ce matin toujours rien. Bon ben je pense que je vais tout refaire à la main tant pi.

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Salut.

Bonne nouvelle pour toi, la récupération de ton appareil Wink

Pour les applis, si elles ne se "réinstalle" pas , c'est que ce n'est pas TON appareil.
Sans le savoir, il y a aussi un Device ID lié aux applis.
Imagine que tu "achètes" des applis pour ton appareil, via zune. Un collègue viens avec le même appareil => tu ne pourra pas mettre les applis "automatiquement" que tu avais prise toi.

Le rechargement auto est :
- illimité pour le même compte / même appareil
- limité à 5 pour le même compte / appareil différent

Vérifie ton N° IMEI (entre ton contrat d'achat et l'actuel..) => j'ai un doute

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Pour ce qui est du n° IMEI il semblerai que se soit le même à part que sur mon téléphone le numéro à chiffres de plus à la fin par rapport à l'étiquette de la boite.

Pas grave j'ai profité de mon week end pour tour réinstaller à la main.

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Ok gortex3D

"Bon retour" à toi Wink
Et content pour toi, de tes retrouvailles :p

Very Happy

description[RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset EmptyRe: [RESOLU] restaurer toutes mes applications suite à un hardreset

more_horiz
Il faut que je finisse un peu la galerie des lockscreens e je pense tous les reprendre pour éviter les soucis de décalage que j'ai pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre