Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] opera sous android probleme flash Empty[AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
j'ai essayer de mettre opera mobile et opera mini tres bon navigateur mais y a pas le flash player qui marche

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
bebert83 a écrit:
j'ai essayer de mettre opera mobile et opera mini tres bon navigateur mais y a pas le flash player qui marche

Bonjour,
L'as-tu bien activé dans les paramètres d'Opera Mobile/Mini ? Parce que c'est une option à activer lorsque tu installes pour la première fois Opera.
C'est dans Réglages --> Avancé --> Adobe Flah : Tu dois être sur ' Cliquez pour activer ', mets ' Activé '.

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
y a pas sur opera mini mais sur opera mobile
je l'ai active mais les animation flash apparaisse pas

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
bebert83 a écrit:
y a pas sur opera mini mais sur opera mobile
je l'ai active mais les animation flash apparaisse pas

Est ce que Flash Player est installé sur ton HTC ? (Version 10.3)

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
oui bien sur et ca marche avec le navigateur d'origine

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
Peut être que tu devrais désinstaller Opera Mobile, puis le réinstaller. J'imagine que tu l'as déjà fait, mais je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant, et je devrais me coucher, parce que je vais pas être concentré en cours demain ! :p Aller, bonne soirée. smile

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
oui deja fait

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
bebert83 a écrit:
oui deja fait

Alors je ne sais pas, désolé.
Préviens nous si tu trouves une solution. smile

description[AIDE] opera sous android probleme flash EmptyRe: [AIDE] opera sous android probleme flash

more_horiz
je reprend le navigateur d'origine pour l'instant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre