Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP Empty[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP

more_horiz
Bonjours a tous!
j'ai un omnia 7 en version 7.0.7008.0 depuis peut est je voulais installer certain programmes en .XAP alors j'ai suivit a la lettre le tuto suivant tous ce passe bien jusqu’à ce que je veuille installer le programme "TouchXplorer" pour "unlocage permanent" que se soit avec "Windows Phone Developers Tool" ou "Tom XAP Installer" j'ai le même problème l’installation se lance puis au bout d'un moment j'ai une erreur sur "Windows Phone Developers Tool" j'ai:
[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP 110

et sur "Tom XAP Installer" j'ai:
[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP 210
sachant que zune est bien actif, synchronisation faite, chevonWP7 ok et le téléphone est banché, certificat installé et écran de verrouillage désactivé
Merci d'avance pour vos réponses je vous en serai très reconnaissant smile

description[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP EmptyRe: [AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP

more_horiz
Salut et bienvenu sur le forum de htc-dev.

Avant de tenter de répondre à ta question, je me permets de faire quelques petites suggestions :

- La prochaine fois que tu crées un sujet, fait attention au titre de celui-ci.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Si d'aventure, tu t'apercevais, après, de ton erreur, saches qu'il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages. Il te suffit juste de venir modifier ce que l'on appelle le post 1 Wink

=> Titre modifié

- il est une petite habitude ici que l'on aime bien : la présentation.

Afin que nous puissions mieux te connaitre, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Ceci dit, et concernant ton problème, j'aurais tendance à poser une question avais tu débranché l'Omnia entre le premier "Chervonnage" et la tentative d'install' de TouchXplorer ?

Ces "erreurs" sont typiques d'un appareil non chevronné => a savoir que tant que la "version" permanente de ChevronWP7 n'est pas posée, l'appareil se relock à chaque déconnexion (ou nouvelle synchro avec Zune)

As-tu fait attention au fichiers hosts ?

Conseil :
- rebranche et resynchronise ton Omnia
- relance chevron WP7
- install' les xap nécessaires.....

description[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP EmptyRe: [AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP

more_horiz
Oui d'accord je le ferai dé que j'aurai un peut de temps Wink
Sinon pour en revenir a mon problème oui j'ai bien reconnecté mon omnia puis syncroniser avec zune en vérifiant ne pas être en invité puis j'ai lancer chevron wp7 Mais le problème ne change pas :'(

description[AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP EmptyRe: [AIDE]Probleme pour installer un fichier XAP

more_horiz
Il te faut rechevronner ton appareil a chaque fois que tu le branchera à ton pc !!! Car tant que tu n'as pas fait la technique en permanent... il se reblockera automatiquement a chaque connexion !

Je te conseille donc de débloquer ton tél de façon permanente comme indiqué dans le tuto de Snipper-Ice et ensuite de lancer l'installation de touchxperience (et tant qu'à faire ... installe carrément Windows Phone Device Manager sur ton pc, il se chargera de t'installer Touchxperience sur le tél) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre