Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] Empty[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Riptide GP

Description


Riptide GP est un jeu de course de jet-ski. Pour conduire, il faut utiliser l’accéléromètre pour la direction. Une pression sur la gauche de l’écran freine et sur la droite accélère. Sur l’écran, vous verrez sur la droite un indicateur de boost. Un clic dessus, vous donnera temporairement un coup de pouce face à vos adversaires. La totalité de la jauge est utilisée à chaque fois, il faut donc veiller à l’activer uniquement à de bons endroits du circuit. A certains emplacements vous verrez des tremplins, qui vous donneront un léger boost et vous monteront dans les airs. A ce moment là, vous pourrez réaliser des cascades. Il faut toutefois bien négocier votre figure, sans quoi vous pourriez tomber et perdre du temps. La cascade permet uniquement de débloquer des trophées, car OpenFeint est relié à ce jeu.

Images & Vidéos



[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] F-0-cd5e9f3edf2cf5646f76600374463f215b2b9b35
[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] Ss-1-320-480-160-0-dde0ba703cbad239003b29c197b90456f01ab43c
[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] Ss-2-320-480-160-0-e75cc2b0cc3be31901e98218e3cf0832e8a1e29a

Derniers Changements


Aucun changement récent

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.vectorunit.blue

Autres Infos


Jeu exclusif aux appareils disposant d'une puce Tegra 2 (nVidia)

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] Emptyjeucourseand

more_horiz
Dommage que c'est que pour Tegra 2, je passe mon chemin Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Oh que oui, dommage !

Merci du partage zianis Wink !

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Oui il y a de plus en plus de jeu pour tegra2 qui ont l'air vraiment de qualité, ça mets un peu la rage ^^ merci du partage même si je peux pas y jouer Sad

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur la toile, il semblerait que l'exclusivité soit de courte durée. Certaines rumeurs parlent même de portage sur des appareils non pucée Tegra 2 Wink

Wait & see.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Je l'ai pris sur ma tablette, il est vraiment pas mal, bon après je ne suis pas vraiment fan des courses de jet ski, je préfère les courses futuristes ou des voitures plus classique.

Pour les graphismes c'est du très bon, et la jouabilité c'est pas mal, ça se joue à l'accéléromètre un peu comme tous les jeux de course disponible. Le jet ski réponde bien, et on a une vraie sensation de vitesse.


Pour l’exclu c’est à voir, c’est vraiment le flou sur ce point et les jeux Tegra 2. On a pu voir d’autres jeux arrivaient sur le Xperia Play, mais maintenant ça oblige les développeurs de faire une autre version même pour les nouveaux processeurs Dual Core. C’est un blocage du à Nvidia, et c’est bien dommage, car ça donne plus de boulot aux développeurs, ou créer une scission sur le marché des jeux sous Android.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Je joue sur ma xoom depuis hier et c'est un pur régal Very Happy

On a le choix de pousser les graphismes a fond,il est très jolie,très fluide et la maniabilité est excellente !
On a le choix de piloter plusieurs type de jetsky (250,500,1000) et il y a pas mal de courses et jetsky a débloqué.

La puce tegra assure vraiment niveau jeu,il n'y a rien à dire Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Tu sais nous faire une vidéo Nico?

Merci pour ton retour Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Je vais tester une methode et si sa fonctionne je ferai un tuto pour lire le jeu sur DHD Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
flo90 attention car je crains que ta méthode ainsi au warez, faut pas oublier que le jeu est payant et qu'il est vendu pour les puce Tegra 2, donc les méthodes pour le faire tourner sur d'autres appareil et illégale, et oblige de récupéré l'APK de façon illégale.


Le mieux reste d'attendre un éventuel portage pour les autres processeurs.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Je serai bien interessé par MP de savoir comment faire tourner un jeu pour Tegra2 sur mon DHD si le FPS n'est pas trop en chute libre Wink
Merci

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Tiens ont en parle ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46353-tuto-les-jeux-tegra2-sur-votre-dhd-hd2-is-a-teste-pour-les-autres

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Merci Agrimok, toujours "THE BEST" lorsqu'il s'agit d'un problème sur un jeu. Je testerai à l'occase, Samourai semble bien tourner et il me faisait de l'oeil Wink
Merci

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Pour le coup c'est Flo90 qui est "The best" comme tu dit lol, je fais une vidéo de Samurai tournant sur HD2 Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Ce jeu fonctionne nickel avec l'application Chainfire3D sur DHD. Ormi un bug graphique sur la couleur du jet-ski, le jeu est impecable, sublime et la fluidité est parfaite. C'est vraiment purement marketing le Tegra2, enfin bon on ne va pas changer le monde Wink
Je pourrai bien prendre la version pro de Chainfire3D si des mises à jour de pilotes sont fréquentes. C'est tout juste énorme de jouer à des jeux Tegra2 sans être obliger de prendre un terminal autre qu'un HTC Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Ce n'est pas que marketing car certains jeux nécessite vraiment le tegra2.

@Turican57 les jeux peuvent être acheté depuis un portable sous tegra2 et transféré ensuite mais peu importe après tous car la méthode n'est pas illégal c'est ce qui se passe derrière qui peut l'être Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Nécessite vraiment tegra2 ou une autre astuce pour les faire tourner Wink ?

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Regarde sur la page précédente Wink

@Pow: ce jeu tourne peut être sur DHD mais se sera surement pas le cas pour les prochains, c'est pas que du marketing Wink

Si vous voulez,je vend un LG 2X Very Happy

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
flo90 se n'est pas que marketing, la puce Tegra 2 gère certaines partie graphique comme les autres. Et oui on peut transféré, mais qui à un appareil sous Tegra 2 et un autre sous un autre processeur ?
Sinon la méthode reste illégale, même ceux qui on fait ce plugin le savent, car le pilote est propriétaire donc le reproduire ou le modifier est illégale. C'est d'ailleurs un des problèmes au niveau de ce projet car il faut trouvé une personne pouvant le faire et le distribuer.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Je laisse les lois pour Judge Dredd, si j'ai choisi Android et HTC c'est pour en faire plus que ce que l'on nous impose et faire pas mal d'économies pour des choses plus fun.

Illégale ou non celà m'importe peu et si je devais me ranger et me soumettre j'aurai choisi un Iphone! Wink

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
turican57 a écrit:
flo90 se n'est pas que marketing, la puce Tegra 2 gère certaines partie graphique comme les autres. Et oui on peut transféré, mais qui à un appareil sous Tegra 2 et un autre sous un autre processeur ?
Sinon la méthode reste illégale, même ceux qui on fait ce plugin le savent, car le pilote est propriétaire donc le reproduire ou le modifier est illégale. C'est d'ailleurs un des problèmes au niveau de ce projet car il faut trouvé une personne pouvant le faire et le distribuer.


En effet tu as pas tort je te rejoins là dessus. Mais il faut quand même avouer que c'est énorme de pouvoir faire ça, d'un point de vue purement geek j'adore smile

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
De toute facon il y a pas de raison d'avoir cette discussion dans ce sujet, ici ont parle du jeu Riptide, si vous voulez parler des lois sur cette methode, faites le dans la section tuto où se trouve le sujet de base, merci.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Oui pas de soucis, c'était juste pour répondre. Pour le jeu en lui même ça évolue et c'est pas mal. Maintenant les jeux de jet ski sont pas mon tripe, mais ça présage du bon pour la suite.

En tout cas niveau maniabilité, ça répond bien, donc pour ceux qui aime n'hésité pas.

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Yo les gars ^^ petite video maison pour avoir une idée plus précise :-)


https://www.youtube.com/watch?v=3NN9OSzTIFg&feature=player_embedded

description[JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant] EmptyRe: [JEU] RIPTIDE GP : Très beau jeu de jet-ski [Payant]

more_horiz
Très bon jeu.
Ps : Pour jouer aux jeux Tegra 2, y a Chainfire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre