Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Connaissez-vous le logiciel de navigation par GPS "DRIVE ON" Empty[Q]Connaissez-vous le logiciel de navigation par GPS "DRIVE ON"

more_horiz
Concernant les GPS sous WP7, connaissez-vous DRIVE ON (beta) que l'on trouve sur le market ?
Je l'ai installé, mais quand je lance la recherche d'un itinéraire j'ai le message "network or service error"
Source de cette info

description[Q]Connaissez-vous le logiciel de navigation par GPS "DRIVE ON" EmptyRe: [Q]Connaissez-vous le logiciel de navigation par GPS "DRIVE ON"

more_horiz
Hors sujet dans le topic d'origine (Navigon) => déplacé dans un sujet "à part"

C'est un logiciel de navigation par GPS dit "OFF ROAD" => il est nécessaire d'avoir une connexion data pour "charger" les cartes.

Dans le descriptif du logiciel, sur le market, il est bien précisé "Beta US"... => la connaissance des adresses hors US ne semble pas être connu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre