Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? Empty[AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Incredible S depuis peu et en voulant regarder la TV D'orange j'ai ce message d'erreur :

Attention , Votre telephone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et de chaines TV.

C'était pour savoir si le telephone n'est pas encore chez orange ? car j'avais eu ce probleme avec mon HD2 car le telephone n'etait pas reconnu.

Mercii d'avance pour vos réponses

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Effectivement appareil non référencé chez Orange, la TV fonctionne sur IS rooté Wink

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Merci pour la confirmation.

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Bonjour,

Une question pour toi Nvidia :
En partant du principe qu'il est possible d'être TempRoot avec un S-ON, est-il possible d'effectuer les manipulations décrites pour le HTC-Desire afin de recevoir la TV d'Orange (pendant que l'on est temporairement root) ?

Du coup, une fois les manipulations faites, et même si l'on rallume le téléphone et que l'on est plus root, la réception de la TV d'orange fonctionnera-t'elle tout de même (puisque les fichiers nécessaires au bon fonctionnement auront été modifiés et les resteront en principe ...) ?

Est-ce que je divague ?

Si je ne divague pas, est-ce qu'il y a une procédure précise pour le HTC-Incredible-S par rapport à celle du Desire ? Peut-être au niveau du User Agent non ?

Bonne journée.

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Non la manip du Desire est celle que j'applique, sans modif, par contre je ne suis pas sûr que les fichiers restent en place après le temproot il faut tester, sauvegarde bien les fichiers d'origine au cas où....

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
OK.

Là J'essaye déjà le TempRoot et problème au niveau de l'étape 4 : "adb shell /data/local/tmp/getroot" j'ai une erreur : "Failed to set prot mask (Inappropriate ioctl for device)"

Une idée ?
++

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Salut

Alors je suis s-off, j'ai rooté, et je souhaite donc modifier le build.pro de la facon suivante :
ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=Orange_fr-b2b

Problème mes explorateurs sont en mode lecture seul donc les modifications ne sont pas sauvegardé ; j'ai essayé avec es file manager et supermanager, ya t il une options à cocher ou truc du genre dans l'exploreur pour pouvoir modifier le build.pro

Merci d'avance

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
ca marche très bien avec root explorer en passant en RW

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
oui mais il est payant root explorer !

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
sinon comment passer en rw sur root explorer ?

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
bon j'ai installé root explorer, je bien modifié le fichier et sauvegardé mais ca cela ne fonctionne pas, j'ai modifié ces 2 lignes :
ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=Orange_fr-b2b

J'ai oublié qq chose ?

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
hé oui j'ai oublié de redemarrer , c bon ca marche je suis super happy
dsl du dérangement

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
J'ai pas suivi le tuto pour accéder à la TV orange, mais ayant eu le même problème, j'ai installé l'app : "com.master4523.orangetvviewer.apk"
Elle permet de visionner ses chaines sur le IS pour ceux qui sont chez Orange (téléphone S-on et non rooté à l'époque).
Je ne sais plus ou je l'ai eu ; si on a le droit de l'uploader , merci de me dire comment faire pour ceux qui la voudraient.

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
merci pour l'info .la modification a bien fonctionné avec root explorer sur HD2 passé sous android.

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? Empty[AIDE] Télé Orange et Incredible S

more_horiz
Bonjour à tous,
Je possède donc un "Incredible S" acheté chez Phone House avec un forfait Orange à 49€ qui comprend la télé Orange.
Or, malgré des courriers à HTC, Phone House et Orange, rien ne bouge, le téléphone ne peut pas recevoir la télé."le téléphone ne vous permet pas d’accéder aux services de vidéos et chaines TV"
J'ai vu une réponse de "DIDO" mais le lien ne fonctionne plus...

Quelqu’un a t'il une solution ?
Merci

Jackdevillers

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tu as "t" sur le market pour choper l'application TV d'orange. En tout cas, je ne pense pas que le soucis vienne de l'appareil mais peut être du réseau.

PS : Sinon, tu as du te planté d'une lettre ca doit certainement être DEDO et non DIDO smile

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
il te faut un explorateur genre rootexplorer et tu vas changer dans le system/buildprop/ les lignes suivantes...

-ro.product.model=Desire HD (et pas DESIRE HD en MAJ)
Tu peux mettre aussi seulement "Desire"
-ro.product.brand=orange_fr-b2b

++

did

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
il te faut un explorateur genre rootexplorer et tu vas changer dans le system/buildprop/ les lignes suivantes...

-ro.product.model=Desire HD (et pas DESIRE HD en MAJ)
Tu peux mettre aussi seulement "Desire"
-ro.product.brand=orange_fr-b2b

++

did

+1 chez moi ca fonctionne nikel avec cette manip.

descriptionsortie télé - [AIDE] TV d'Orange non compatible ? EmptyRe: [AIDE] TV d'Orange non compatible ?

more_horiz
sa marche impeccable sur mon htc hd2 nand android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre