Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Activation WP7 Empty[AIDE]Activation WP7

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà je viens de passer sous windows phone 7 donc j'aimerais un peux d'aide étant novice là dessus et aussi j'aimerais savoir comment faire pour activer windows car quand je vais sur market place et que je veux installer des app il me dit de m'enregistré etc ... et je ne sais pas comment faire :S

la rom que j'utilise et celle la : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40899-rommultilang-160511-hd2o-v112-wp7-build-7073920-nodo-copypaste voilà merci beaucoup pour votre futur aide =)

description[AIDE]Activation WP7 EmptyRe: [AIDE]Activation WP7

more_horiz
Salut.
Si ton profil est à jour, ce post n'est pas à la bonne place (WP7 natif)
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'activation sur un "vrai" WP7, mais juste un adresse electronique "live" (hotmail..)

Et en regardant bien les tutos HD2/WP7, il y en a un qui traite de ce dont tu parles Wink

=> sujet déplacé

description[AIDE]Activation WP7 EmptyRe: [AIDE]Activation WP7

more_horiz
désolé j'ai due me tromper de section effectivement et c'est quoi "native" je suis novice donc je ne comprends pas trop j'étais sur android et là j'ai un peux de mal sur WP7 ( ma version n'es pas activer apparemment ... ) car j'ai rentré mon adresse live "en live.fr" et je n'es rien eu ^^

description[AIDE]Activation WP7 EmptyRe: [AIDE]Activation WP7

more_horiz
appel le support microsoft pour activer ta version ,car m^me si tu es sur une version native il se peu qu'il faille le code d'activation c'est déjà arrivé sans cela on aurait aucune possibilité d'activer nos hd2 avec wp7 en les faisant passé pour des hd7 lol

description[AIDE]Activation WP7 EmptyRe: [AIDE]Activation WP7

more_horiz
Salut.
Pour répondre à la question de terminologie.
On parle de version "native" quand le logiciel est vendu/prévu pour un appareil.

Exemples :
- le HD2 est en WindowsMobile 6 (ou WM6) "natif"
- le Desire HD est en Androïd "natif"
- le HD7 est en WindowsPhone 7 (ou WP7) "natif".

On parle aussi de "portage" (ou OS porté) lorsque celui ci est adapté pour un appareil non initialement conçu pour lui
Exemples :
Androïd ou WP7 pour HD2

Il s'agit "d'adaptation", parfois à 99,5% fonctionnelle

Pour ton cas, il semblerait que tu soit en possession d'un HD2, sur lequel tu aies porté WP7, il suffirait de suivre la procédure activer le live pour HD2/WP7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre