Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

Message par Zepiii le Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Bientôt le Evo 3D Agrimok
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

Message par Agrimok le Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Oui oui oui après le mariage lol
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par baton le Mer 25 Mai 2011 - 13:36

Dés que je root mon DHD je teste ça. Merci pour l'info!
baton
Habitué

Habitué

ROMs : 2.2.1

Message par huss2seine le Mer 25 Mai 2011 - 14:49

Tester et Samourai et Pinball HD marche nickel !
huss2seine
Posteur

Posteur

: : LeeDrOiD HD v1.2

Message par Thesalan le Mer 25 Mai 2011 - 16:24

Agrimok a écrit:Moi j'ai tésté My first trainz et Riptide HD sur mon HD2, les 2 fonctionnes mais ram à mort :s.

C'est la qu'on voit les limites du HD2 comparé au DHD qui fait tourner parfaitement hormis un soucis de texture du bateau Riptide d'après Pow smile

Concernant le HD2, il y a peut être des choses a essayer. Hier, lors de mon 1er essai avec Samurai le jeu a très bien marcher. Mais après, a chaque fois que je relancais ma partie j'avai des problèmes de textures (les décors étaient totalement ou en partie noir). J'ai essayer de compresser les textures via Chainfire3D (1ere option) et là c'est redevenu normal.

Bon après j'ai pas fais d'autres tests, mais a creuser... Je vous reconfirme tout ca ce soir, avec des tests d'autres jeux!
Thesalan
Posteur

Posteur

Message par Bamlot le Mer 25 Mai 2011 - 17:35

Merci pour le partage =) dommage pour Madness
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Thesalan le Mer 25 Mai 2011 - 19:56

Maj HD2 :

- Samurai 2 : fonctionnel et fluide, des problèmes de textures manquantes peuvent arriver mais en redemarrant 2-3 fois le jeu ca tourne Wink
- Fruit Ninja THD : fonctionnel et fluide
- Bang bang racing : plante au démarrage :/
- Riptide GP : fonctionnel mais ca rame :/ (et petit problème de texture sur le perso mais rien de grave)
Thesalan
Posteur

Posteur

Message par flo90 le Mer 25 Mai 2011 - 20:01

Merci pour les retours Wink !
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Message par lzx le Jeu 26 Mai 2011 - 17:24

bonjour moi quand j'installe cf3d driver mon htc hd2 reboot mais quand je retourne dans le programme je ne peux pas installer les plugins et sa me met tujours install pour cf3d driver bisarre

lzx
Passage

Passage

: : Nand'Droid Z v5.0

Message par dave62 le Jeu 26 Mai 2011 - 18:06

Maj : galaxy tab

samourai II : impec aucuns soucis
Riptide : plante (impossible de connecter au net) je vais essayer une autre version
Bangbang : plante niveau menu
myfirsttrainz : ça passe mais rame de trop....
pinball tegra : impec (mais passait deja sans cf3d)
Fruitninja THD : toudi ok (plus joli que la version standard)
Guerilla bob THD : ok no soucy , idem fruitninja

voila pour moi ...
dave62
Integré

Integré

ROMs : Custom obligatoire !

Message par mike006 le Jeu 26 Mai 2011 - 20:24

Je sais pas pour vous mais moi sur mon nexus s je peux pas acceder au shop dans samurai II.... Ça vous le fait aussi ??

mike006
Nouveau

Nouveau

ROMs : infinite

Message par dave62 le Jeu 26 Mai 2011 - 20:59

mike006 a écrit:Je sais pas pour vous mais moi sur mon nexus s je peux pas acceder au shop dans samurai II.... Ça vous le fait aussi ??

heu je vois pas de shop !!!!
dans le menu principal ?
dave62
Integré

Integré

ROMs : Custom obligatoire !

Message par mike006 le Jeu 26 Mai 2011 - 21:39

dave62 a écrit:
mike006 a écrit:Je sais pas pour vous mais moi sur mon nexus s je peux pas acceder au shop dans samurai II.... Ça vous le fait aussi ??

heu je vois pas de shop !!!!
dans le menu principal ?

Nan nan, la petite icone en haut à gauche lorsqu’on est dans le jeu. Normalement c'est là qu'on peu améliorer ses attaques/combos !

mike006
Nouveau

Nouveau

ROMs : infinite

Message par Thesalan le Ven 27 Mai 2011 - 18:05

Je n'ai pas ce problème avec le HD2
Thesalan
Posteur

Posteur

Message par west69 le Sam 28 Mai 2011 - 10:55

bonjours, j'ai une question stupide ou vous télécharger les jeux je ne les trouve pas dans le market!!
Sad
west69
Amateur

Amateur

ROMs : TrickDroid V 2.0.0

Message par flo90 le Sam 28 Mai 2011 - 11:56

Les jeux sont sur tegrazone.
flo90
Fan

Fan

Message par west69 le Sam 28 Mai 2011 - 12:12

merci Wink

EDIT: Sa ne marche pas, sa me marque l'élément demander est introuvable. Sad
west69
Amateur

Amateur

ROMs : TrickDroid V 2.0.0

Message par Caramel le Sam 28 Mai 2011 - 13:21

Pinball HD marche sur Desire rom leedroid et sur HD2 rom Coredroid HD
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Invité le Sam 28 Mai 2011 - 14:50

west69 a écrit:EDIT: Sa ne marche pas, sa me marque l'élément demander est introuvable. Sad
Ça me fait pareil. Sad

Invité
Invité

Message par flo90 le Sam 28 Mai 2011 - 16:36

Normal le tegrazone est réservé au appareil tegra ! Pour les autres soit vous possédez un portable compatible et vous transférer vos jeux. Soit c'est du warez et c'est interdit sur le forum Wink mais Google est votre amis !
flo90
Fan

Fan

Message par Thesalan le Sam 28 Mai 2011 - 19:35

Via la version pro de chainfire3d (payante), on peut installer un fix qui permet d'accéder aux applis tegra du market
Thesalan
Posteur

Posteur

Message par TraxX le Sam 4 Juin 2011 - 9:33

Bonjour je n'arrive pas à lancer l'application, elle me demande si mon téléphone est rooté...PTDR.

Pour info : desire HD avec ROM TB Fusion 1.1.8.1

Cordialement.
TraxX
Habitué

Habitué

ROMs : Rom Revolution HD 7

Message par Invité le Dim 5 Juin 2011 - 19:03

Thesalan a écrit:Via la version pro de chainfire3d (payante), on peut installer un fix qui permet d'accéder aux applis tegra du market
Oui, mais j'ai vu que seules les applications gratuites étaient accessibles (Une seule quoi ..). Les payantes affichent le même message, même avec le fix de ChainFire3D. smile

Dernière édition par florian64190 le Dim 5 Juin 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Correctif)

Invité
Invité

Message par flo90 le Dim 5 Juin 2011 - 20:53

Tu as payer la version de chainfire ? Car les version cracker ne fonctionne pas Very Happy
flo90
Fan

Fan

Message par Invité le Dim 5 Juin 2011 - 21:01

flo90 a écrit:Tu as payer la version de chainfire ? Car les version cracker ne fonctionne pas Very Happy
Mdr', tu m'as dénoncé. :p C'est pas cool ce que j'ai fais, mais je ne voulais pas payer quelque chose qui ne fonctionnait pas, du coup, est ce que cela fonctionne réellement ? smile

Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut