Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 Empty[requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Bonsoir

Bonsoir

Voila je vient de recevoir ma tablet acer mais j'ai un petit problème !!
Ma clee usb de 1 Go n'est pas reconnu a chaud. Par contre si j'eteint
la tabet et que je banche la clee puis je la rallume toujours la clee usb
Connectee, la elle et reconnu.
Si je la de branche et que je la reconnecte a chaud elle et plus reconnu!!!

Quelqu'un c'est d'ou vient le problème ??[right]

Dernière édition par matrix36 le Mar 24 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Bonjour,
Désolé je n ai pas la réponse à ta question mais je t'invite à changer la balise du titre car il ne s'agit pas d'une [info] mais d'une [requete], tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Wink

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Un débranchement alors qu'un fichier est en cour d'utilisation sur la tablette n'est pas bon, donc faut fermer les programmes, comme sur un PC. Sinon il y a risque quand rebranchant la clé cette dernière ne soit pas reconnue et qu'il faille rebouter la tablette.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Comment savoir si un un fichier et en cour d'execution sur la tablette ??
Mais bon même quand la tablette vient de redemarrer et que je branche ma clee elle n'est pas reconnue !!!

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Tu as essayer avec une autre clé ?

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Non j'ai essayer de branche mon htc hd en storage de masse et c'est pareil,... pas reconnu !!!

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Pour les téléphone j'ai pas essayer, donc je ne sais pas si ça marche. Essai une autre clé pour voir. Moi je n'ai aucun problème avec les divers clé USB que j'ai.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Salut

Et bien ca fonctionne avec une autre clee usb que je vient d'acheter...
Donc conclusion ma clee n'est pas compatible !!

Pour info c'est une intuix u3 smart 1 Go

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
C'est étrange, tu peux toujours essayer de la formater en Fat 322 pour voir si ça marche après.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
FAT32 ca devrait suffire! Wink

[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 3385089659

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Non non 322, mdr je rigole erreur de frape, en Fat32.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Je l'ai déjà formater en fat32 et aussi essayer en fat cela fonctionne toujours pas !!!

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
C'est vraiment étrange, car normalement toute les clé en Fat32 passe. Et il me semble qu'il n'y a pas de retour sur XDA avec un tel problème sur une clé Fat32.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
je sais !!!!!
moi aussi je trouve ça vraiment bizzare mais bon .....


description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
Au moins maintenant tu as une clé qui fonctionne.

description[requete] Clee usb non reconnu en fat 32 EmptyRe: [requete] Clee usb non reconnu en fat 32

more_horiz
hello
attendre la version 3.1 et me semble-t-il que les clées formatées en ntfs seront reconnus................a voir !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre