Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? Empty[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Je sais pas si vous avez vu mais il y a déjà une tablette qu'on classe de tablette killer qu'on annonce pour le computex , toujours chez asus .... Une révolution ? c'est dingue maintenant on aurait peur d'acheter du matériel de peur d’être déçu le lendemain par la sortie de quelque chose plus performant ...Tappez Asus computex dans google vous verrez..

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Je trouve ça abusé de la part d'asus de parler de la future tablette sous tegra 3 alors que la transformer est pas encore sortie Shocked

Il y a de quoi avoir les boules Sad

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
En effet .. soit le prix sera beaucoup plus élevé soit ... je sais pas mdr

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Ou peut être qu'elle arrivera pas avant la fin de l'année Wink

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
On en saura plus entre le 31 mai et le 4 juin

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
En même tps Asus avait promis un écran 27 pouces 3D qui n'est jamais sorti.

Comptez plutôt pour les fêtes de fin d'année pour cette nouvelle tablette.

De toute façon j'ai l'Asus Transformer et je suis pas prêt de changer. Je ne demande pas à la tablette de jouer à Crysis, une fois que la navigation est fluide, que la lecture de vidéo HD est nikel et et qu'il y a des applis de des ptits jeux fun, moi ça me va. Si je veux jouer à du gros jeux j'ai le PC ou la PSP si je suis en déplacement.

Ce sont les applis pratiques et la mobilité qui feront le succès des tablettes pas le hardware (ou très peu).

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
J'ai commandé la transformer...Normalement, je l'ai la semaine prochaine Wink

EDIT : je l'ai commandé finalement à la fnac ! Je l'ai vendredi en principe Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
@Sony: heureux homme! Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Very Happy Je suis tout excité Very Happy

Il me faut pas grand chose [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? 21281

J'ai longtemps hésité mais bon, je vais tester cette tablette et si au pire, ça me saoule, je la file à ma femme (mais ça m'étonnerait Very Happy)

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
A mon avis, ça va te plaire. Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Je pense aussi Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz


http://www.frandroid.com/actualites-generales/71954_nvidia-kal-el-une-video-de-demonstration-3d-sur-4-minutes/
sortie Août pour tablettes,fin d'année pour les smartphones

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Sympa Wink

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
C'est sur que les hard core gamers devraient attendre un peu ... pour les autres ... franchement c'est un petit bijou ... je l'ai reçue hier et franchement c'est génial et le clavier pour un usage un peu plus intensif .... parfait ... seul reproche : je peux pas créer de répertoire sur le bureau !

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Je suis impatient de la tester demain Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
j'avais peur pour le plastic derriere et franchement sauf en appuyant comme un malade on s'en rends pas compte que c'est du plastique, c'est chaud, ca glisse pas ... et puis cette couleur legerement chocolat qu'on ne voit pas si bien sur les photos et video est tres classe ! je préfère ça au l'alu brossé qui commence a me fatiguer ... et l'angle de vision est ultra large ! Je suis au boulot, je laisse mon gros ordi portable sur mon bureau et par en meeting avec ma tablette en mode remote desktop ... la classe, c'est moi la star aujourd'hui ! smile

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Very Happy

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Tu vas voir sony tu vas adorer, je suis amoureux D

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Very Happy

Je prie pour l"avoir demain matin !!!

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Je recois mon asus aujourdh'ui Wink
Toute façon même si il en sorte une supérieur dans quelques mois, c'est pas grave, si on attends la plus puissante tablette, on achète jamais rien smile

description[INFO] Une tablette Asus déjà supérieure? EmptyRe: [INFO] Une tablette Asus déjà supérieure?

more_horiz
Exactement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre