Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ DHD ROM HTC OFFICIEL Empty[AIDE] MAJ DHD ROM HTC OFFICIEL

more_horiz
[Aide]
J ai un petit problème technique j avais un dhd ROM SFR
je suis passer sur la ROM officiel *HTC.
Mais j ai aucune maj de celle ci je suis tjs en :

Version Android:2.2.1
Version Noyau:2.6.32.21.gb
Numéro Logiciel 1.84.661.1
Version Logiciel: WebKit 3.1

Comment faire pour mètre a jours tous ça, car pour mon tel tous est a jours et ds rom manager aussi

description[AIDE] MAJ DHD ROM HTC OFFICIEL EmptyRe: [AIDE] MAJ DHD ROM HTC OFFICIEL

more_horiz
Un téléphone acheté en pack opérateur (Téléphone brandé), ne se met à jour qu'avec la rom officielle de l'opérateur. Le numéro de série du téléphone étant lié à l'opérateur.

Donc si tu as mis une autre rom que celle de ton opérateur, tu n'auras pas les mises à jour automatiques (OTA).

Si tu as un backup de ta rom sfr en android 2.2, il y a moyen de repasser ton phone en officielle SFR, mais tu perdras le root. (Il y a un tuto sur le forum faire une recherche sur ORIGINE)

Si tu n'as pas de backup SFR ou que tu n'as pas envie de perdre le root, tu installes une rom custom, ou une rom officielle en flashant par le recovery.

Tout ceci est disponible sur le forum, fichiers et tutos...

LudoA12


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre