Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Bureau à distance.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
elbambou
poloche
Snipper-Ice
samanosuke37360
8 participants

description[REQUETE] Bureau à distance. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bureau à distance.

more_horiz
Salut tout le monde,

Avons des nouvelles concernant les RDP gratuits ??
Parce que sous WM 6.5 on avait ca en natif semble-t-il me souvenir !!

C'est quand même incroyable que M$ vire des fonctionnalités super intéressantes, utile, tout ca, tout ca.

Bref, je possède un produit Microsoft ... Very Happy

description[REQUETE] Bureau à distance. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bureau à distance.

more_horiz
J'ai essayé plein d'applications RDP avec Mango (gratuites et payantes) ... le seul soucis à ta requête est qu'il faut payer pour ce genre d'application afin de satisfaire pleinement à tes besoins... Pour ma part, j'utilise Remote Desktop 7 et je peux te dire que c'est une application formidable ! De plus, elle permet de lancer des musiques sur ton pc et d'écouter sur ton WP7, de faire des impressions écran, etc... plein d'additifs qui en vallent vraiment la peine !!!

description[REQUETE] Bureau à distance. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bureau à distance.

more_horiz
Salut,

Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, mais au boulo c'est infernal ... vraiment ! [REQUETE] Bureau à distance. - Page 2 819638

Merci pour ta réponse, ca reprend ce que j'avais vu sur d'autres Forums.
Y a plus qu'a sortir le portefeuille.

A bientôt et encore merci.

Byeee.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre