Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
BigPat
Hyliade
arnauddu21
PiloteQuadeur
Bamlot
Erosennin
rudiboyman
brolee93
Pi-Stash
Ulric
Zepiii
Hawk19
16 participants

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
L'heure semble etre revenue a la normal...Pour moi c'est fait en tout cas..

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Moi aussi, je n'est plus le soucis smile

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Pareil pour l'instant, me même temps avec le spam sur FB, Twitter et aussi la personne que j'ai pu avoir, le problème a été remonté en masse hier...

Je pense que cela est lié a la très grosse MAJ de Sense.com qui dure depuis + d'une semaine...

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Rien d'anormal à signaler sur mon HTC Desire HD [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 8216

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Hello,

Je suis dans le même cas.....décalage de l'heure venu d'un seul coup et ne se remet pas à l'heure automatiquement même après un reboot.
????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre