Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. Empty[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Bonjour,

Le portable de ma femme ayant rendu l'âme, je dois lui en trouvé un nouveau aujoud'hui. Elle à environ 2600 points chez orange pour changer de mobile (donc 200 points de moins en magasin).

Au départ je cherchais un mobile android mais le mozart sous WP7 est moins cher. En parcourant le forum je me rends compte que beaucoup de membre se plaignent que l'écran se raye facilement, ce point me gêne.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, je préfère un HTC (j'ai un HD2), y a t'il d'autres choix dans les mêmes prix (70 € environ avec les points).

Merci d'avance car j'y vais cet après-midi.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
J'ai 2600 points et des poussières, dans cette gamme de prix tu n'auras pas autre chose chez htc, même le desire dépasse les 200 €

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Caramel a écrit:
J'ai 2600 points et des poussières, dans cette gamme de prix tu n'auras pas autre chose chez htc, même le desire dépasse les 200 €


1/ Donc le mozart est le meilleur compromis de chez HTC avec ces points là? Et qu'en est-il de cet écran qui se raye facilement?

2/ Quel mobile "similaire" dans une autre marque me conseilleriez-vous?

Merci

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Oui, merci d'avoir modifié le titre.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Dit plus haut, dans la même gamme, le Desire.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Caramel a écrit:
Dit plus haut, dans la même gamme, le Desire.


le desire à une moins bonne résolution, ce n'est pas du HD comme le mozart je pense?

Entre temps je me suis aperçu que le forfait Orange de ma femme a terminé sa durée d'engagement. C'est sans doute le moment d'aller voir chez Virgin mobile ou Laposte, les forfaits m'ont l'air moins cher que chez Orange, des avis? (je vais voir quels HTC ils proposent).

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Mozart :

Écran slcd
APN 8 MP
Stockage 8 GO
OS WP7

Desire

Écran amoled
APN 5 Mp
Stockage carte Micro sd
OS Android

Voilà pour les différences, tout le reste est similaire.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
merci, il faudrait que j'aille les voir pour comparer les écrans...

Et qu'en est-il de l'écran du Mozart qui semble se rayer facilement?

Merci

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Il faut voir à l'usage, Mozart ne me sert que de téléphone de secours, mais il est clair qu'il est plus fragile.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Caramel a écrit:
Il faut voir à l'usage, Mozart ne me sert que de téléphone de secours, mais il est clair qu'il est plus fragile.


Dans ce cas comme c'est un portable destiné à être dans un sac à main il faudrait prévoir la housse à clapet ou la protection d'écran.

description[AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui. EmptyRe: [AIDE] choix du htc Mozart ou pas, un ptit peu urgent SVP, achat aujourd'hui.

more_horiz
Tout à fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre