Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupérer des sauvegardes de jeu Empty[AIDE] Récupérer des sauvegardes de jeu

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde des androphones et pour certaines raisons je voudrais récupérer les sauvegardes des différents jeux installés sur mon Desire HD pour les stocker sur mon pc. Vu que je ne sais pas trop comment ça marche je n'ai pas réussi à trouver où elles étaient stockées et les différents topic que j'ai parcourus sur la toile ne m'aident pas à répondre à cette question.

Sauriez-vous où ces fichiers sont entreposés? Sinon y a-t-il un autre moyen de les récupérer (j'ai vu plusieurs fois passer une astuce utilisant titanium backup or je suis en 2.3.3, mon DHD n'est pas rooté et j'aimerai éviter un downgrade juste pour récup des sauvegardes...)?

description[AIDE] Récupérer des sauvegardes de jeu EmptyRe: [AIDE] Récupérer des sauvegardes de jeu

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, je ne sais pas où tu peux les récupérer. elles doivent être stocker dans un dossier data quelque part. Cependant, je ne pense pas que tu puisse avoir accés à ces dossiers sans être root.

Sinon, effectivement, tu peux faire tout plein de sauvegarde avec Titanium.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre