Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
gil21
plykite
hocico
Deblocage-Facile.Com
juliaugi
Mik-49
fernandesdemol
tazamorte
oural14
friendly45
sky
thegeekfr
silverman
boltz
rayan210
booster45210
gil78
lallie49
mams13
anthrax132
smoog
KOSSPRO08
swissboy
dacseb
noir3v
kvtt
tophe270
Zepiii
zakinouu
manolodes
Dragonn
Oudjat
Hawk19
Bylkaroc1
jeremydu70180
39 participants

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation Empty[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
bonjour je cherche comment on pourrais débloquer le htc sensation j'ai un htc sensation sfr est quand je mais ma sim orange il me demande un mot de passe pour activer le reseau si qu'elle q'un pourrais m'aider

EDIT Zepiii : Codes déblocage HTC Sensation dispo chez notre partenaire !! Wink cheers

Arrow http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/


Dernière édition par jeremydu70180 le Dim 29 Mai 2011 - 18:29, édité 1 fois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Passe par des sites tel que :

-------------
EDIT Zepiii : J'ai mis le lien vers notre partenaire : http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Wink
--------------

Mais pour le moment aucun site n'a de code pour le Sensation .

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Sortie trop récente pour que tu trouve un site qui sache le débloquer. Tu dois le demander a SFR !

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
si si , 100 euros chez SFR , et là c'est good , ou faut attendre 3 mois chez eux, ou t'en servir en WIFI seulement !!!

n oublis pas de te presenté sur ce site

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
oui je pense que je v demander chez sfr mais jai pas envie de payer encore 100 euro je vien deja de l'acheter en seul chez et eux, je v attendre un petit moment je croit.j'etait enerver quand jai reçu mon sensation je pouvais meme pas l'utiliser est je me suis deja presenté fajo,est merci pour les info

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
comme sa c bon est c'etait mon premier topic mais j'ai comprit la

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Sinon je pense que d'ici 15 jours, il devrait pouvoir être débloqué sur d'autres sites...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Il me semble que Zepiii avait fait une news sur le site HTC avec notre partenaire ; et que cela serait déjà possible.

À confirmer.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Non, et faudrait changer le titre ^^, car pour l'instant c'est pas possible mais dans le mois surement.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
oui ben je verai bien dans le mois est je vous tiendrai au courant j'irai voir de temp en temp sur des site

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il me semble que Zepiii avait fait une news sur le site HTC avec notre partenaire ; et que cela serait déjà possible.

À confirmer.


Les codes de unlock sont très rarement donné tout de suite, c'est souvent 15 jours à 1 mois après. Même des fois l'operateur lui même ne les a pas encore...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
oui donc je v attendre j'ai pas choix de toute façon et c quoi la news sur le site de htc je comprend pas

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
je vien de trouver un site c deblocage en ligne.com j'ai pas eux d'erreur i mon pas dit qui avait pas de code j'attend de reçevoir mon code si je reçois on vera est je vous redis sa

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bizarre, on ne peut pas selectionner HTC sur les choix fabricant sur deblocage en ligne.com

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
oui j'ai vu sa c pour sa je v tester et je vous redis tout sa

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Certes... mais en français, ça donne quoi ??? ....................

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
http://www.htcimeiunlock.com/htc-imei-unlock.php

Il propose le déblocage pour le SENSATION, mais je ne sais pas ce que vaut le site, voila pour l'info de ce matin.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Aussi rapidement, ça sent le fake tout de même.
Personnellement je conseillerai de prendre son mal en patience le temps que l'on trouve le moyen de rooter le téléphone. A ce moment là, en plus de pouvoir jouir de rom optimisées vous pouvez également voir vos petit bijoux débloqués Wink

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
zakinouu a écrit:
Aussi rapidement, ça sent le fake tout de même.
Personnellement je conseillerai de prendre son mal en patience le temps que l'on trouve le moyen de rooter le téléphone. A ce moment là, en plus de pouvoir jouir de rom optimisées vous pouvez également voir vos petit bijoux débloqués Wink


C'est sure.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Notre partenaire l'annonce aussi : http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

mais n'a pas encore reçu les codes pourtant !

Faites attention tout de même à ces sites, ils ne sont pas tous cleans !

(Celui de notre partenaire l'est, on l'a testé ^^)

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Hawk19 a écrit:
http://www.htcimeiunlock.com/htc-imei-unlock.php

Il propose le déblocage pour le SENSATION, mais je ne sais pas ce que vaut le site, voila pour l'info de ce matin.


Bonjour,

je l ai essayé, il ont pas et on remboursé...

voili voilou

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
manolodes a écrit:
Hawk19 a écrit:
http://www.htcimeiunlock.com/htc-imei-unlock.php

Il propose le déblocage pour le SENSATION, mais je ne sais pas ce que vaut le site, voila pour l'info de ce matin.


Bonjour,

je l ai essayé, il ont pas et on remboursé...

voili voilou


Donc pas de code, mais le site a l'air sérieux quand même alors ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bon, je viens de recevoir une reponse de sfr , voila le texte:

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code nécessaire à sa bonne réalisation.

Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ce code et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal. Cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum.

Sous ce délai, vous serez donc recontacté par Votre Service client afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser par la gène occasionnée par ce retard. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site www.sfr.fr rubrique Espace Client.

Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.


Patience...patience... smile

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
bon a se que je vois i faut attendre quoi parce que moi j'ai eseille plein de site i a personne qui a le code
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre