Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Discussion dernieres ROMS customs (sense 3, Vivo...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion dernieres ROMS customs (sense 3, Vivo...)

Message par kostilus le Dim 29 Mai 2011 - 19:08

Salut a tous,

Je viens engager une discussion ici car naviguant entre HTC Dev et XDA, j'aurai plus de mal à lancer une telle discussion en Anglais ;p

Je test actuellement la Dungphp Kingdom Sprint WWE 0.81.651.0-Real 3D V3.7 avec le Sense 3 et franchement je suis blasé.

J'ai voulu tester également la Coredroid v2 car on me l'a conseillé et effectivement au vu du site Coredroid le sérieux à l'air de rigueur.

Malheureusement il faut bien une journée pour installer une ROM de Desire HD sur un HD2 et la je ne comprends pas, d'ailleurs même après une journée rien de bien "smooth" comme on dit...

Pourquoi se faire c**** une journée pour une ROM sympa quand, en quelques minutes, on peut profiter du Sense 3 ou du moins avec une ROM Vivo qui s'en rapproche pas mal ?

Pour finir, est ce quelqu'un a des infos ou des sources sur l’ensemble des équipes qui compose XDA, en effet, j'aimerai bien savoir qui fait quoi et comment si possible mais ça j'irai leur demander directement smile)))

En effet j'ai compris que tous les guys qui mettent en partage les ROMS ne sont pas développeur mais plutôt "utilisateurs avancés" et j'aimerai savoir pourquoi certains, comme Imika, ne font pas parti de certains groupes.

merci d'avance pour vos réponses et votre intérêt.

kostilus
Amateur

Amateur

ROMs : Stock ^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut