Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC HD2 s'éteint tout le temps Empty[AIDE] Mon HTC HD2 s'éteint tout le temps

more_horiz
Bonsoir à tous,

après 4 jours de recherches et quelques nuits blanhes, je désespère.. Je vien d'installer Android sur mon HD2, d'abord en dual boot puis en Zip. Depuis que j'ai installé en dual boot, le téléphone s'étaignait en permanence. je me sui donc décidé à installer Android suivant le tuto trouver sur ce site en OS unique.
Mais voilà, le problème persiste. Hier il marchait super, aujourd'hui j'ai du le rallumer au moins 10x et ce soir ça va de nouveau... Je ne comprends plus rien.

De plus, ma batterie tient une demie journée en enlevant toutes les synchros, wifi, gps etc...

AU SECOURS ! quelqu'un peut m'aider ?

MERCI

description[AIDE] Mon HTC HD2 s'éteint tout le temps EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 s'éteint tout le temps

more_horiz
Salut,

Désolé je n'ai pas trop de solution, mise à part de refalsher pour voir ce que ca donne.
Mais, il se peut que tu ait aussi un soucis materielles qui veut dire SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre