Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD Empty[INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD

more_horiz
bonjour À tous , voilà depuis deux semaines je teste les build magdlrsd et j'ai constaté que je devais rester sur une rom Nand car plus rapide , je savez pas comment ça fonctionner pour les installer en dualboot mais grâce à certains d'entre vous j'ai réussi , moi aussi je v devenir un pro , quoi que je connais pas tous les terme , mais v encore creuser pour comprendre les différents termes , en faite les build SD font des petitsblocages ou saccade niveau fluidité et pour le réseau c pas si top , sa cherche le réseau trop longtemps à mon goûts ,
Ma rom préféré c boyppc HTCdésire hd nand même si quelque fois ça fait redémarrer le HTC quand on ferme une vidéo appli YouTube sans faire stop ou arrêt mais c un détails
Je reste à l'affût au cas mt il y aurais une super0 rom sd en dualboot , bonne journée à tous.
Sinon si je devais mettre une build ce serais AmericanAndroid , c celle qui ma causé le moin de problème en tout genre , merci de m'avoir lu

description[INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD EmptyRe: [INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD

more_horiz
Merci de ton partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre