Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD

[INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD

Message par soleil007 le Mar 31 Mai 2011 - 7:49

bonjour À tous , voilà depuis deux semaines je teste les build magdlrsd et j'ai constaté que je devais rester sur une rom Nand car plus rapide , je savez pas comment ça fonctionner pour les installer en dualboot mais grâce à certains d'entre vous j'ai réussi , moi aussi je v devenir un pro , quoi que je connais pas tous les terme , mais v encore creuser pour comprendre les différents termes , en faite les build SD font des petitsblocages ou saccade niveau fluidité et pour le réseau c pas si top , sa cherche le réseau trop longtemps à mon goûts ,
Ma rom préféré c boyppc HTCdésire hd nand même si quelque fois ça fait redémarrer le HTC quand on ferme une vidéo appli YouTube sans faire stop ou arrêt mais c un détails
Je reste à l'affût au cas mt il y aurais une super0 rom sd en dualboot , bonne journée à tous.
Sinon si je devais mettre une build ce serais AmericanAndroid , c celle qui ma causé le moin de problème en tout genre , merci de m'avoir lu
soleil007
Posteur

Posteur

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : rom bob catégorie rom 4.4.2
Appareil secondaire : HTC HD2 et note 2 4G
: : debloquer tout operateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFORMATION] MON AVIS SUR LES ROM SD

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011 - 22:08

Merci de ton partage Wink

Invité