Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire

more_horiz
Coque Motorola XOOM Officielle Gel Case

Introduction



Informations complémentaires

ArrowPourquoi l'acheter:

-Coque officielle Motorola
-Découpes spécifiques pour les ports et fonctionnalités de votre tablette
-Spécifiquement conçue pour le Motorola XOOM

ArrowCoque officielle Motorola

Cette coque officielle Motorola permettra de protéger votre tablette XOOM des bosses, éraflures et gouttes accidentelles car elle couvre intégralement le dos et les côtés de votre tablette. Merci de noter que cette coque ne comprends pas de protection d'écran aussi n'hésitez pas à consulter notre gamme complète de protection d'écran Motorola XOOM.

ArrowDécoupes spécifiques pour les ports et fonctionnalités de votre tablette

La coque gel possède des découpes spécifiques pour les différents ports et fonctionnalités de la Motorola XOOM comme la caméra à l'arrière, les ports de chargements...signifiant que vous n'avez pas à retirer votre tablette de sa coque pour l'utiliser.

ArrowSpécifiquement conçue pour la Motorola XOOM

La coque en gel a été conçue par Motorola pour le Motorola XOOM signifiant que la qualité et l'ajustement sont inégalables.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous,
Je viens de recevoir ma protection en Gel officielle Motorola de chez Mobilfun, je vais vous la présenter brièvement. Wink

Premièrement,la couleur noir mat se fond vraiment bien avec la finition de la Xoom,on voit quasiment pas qu'il y a une housse dessus !
Elle est à peine plus grosse avec la coque, je trouve que la prise en main est toujours aussi agréable. Wink
La finition est vraiment bonne,il y a pas de bavures sur les découpes et elles sont bien placées par rapport aux boutons.

Les boutons volumes sont bien positionnés,pas plus de difficultées pour appuyer dessus que sans la coque.
La coque est parfaitement taillé pour la tablette,une fois dedans,elle ne bouge pas d'un poil,elle est vraiment en sécurité MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire 750705
Il y a un petit logo Motorola très discret à l'arrière, on le voit à peine.

Pour moi le seul default et qu'elle est très salissante et agrippe toute la poussière Sad
Mais pour un prix pas plus élevé qu'une coque de téléphone,je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix !
La Xoom est vraiment bien protégé,il manque juste une protection d'écran et se sera parfait MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire 750705

Je n'ai rien d'autre à rajouter,si vous avez des questions,n'hésitez pas !
Je vous laisse regarder la suite en image Wink

Prix: 23.86e

Images



MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00311

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00312

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00313

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00314

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00315

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00316

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00317

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00318

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00319

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00320

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00321

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire Dsc00322

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas un reflex lol!

Arrow Pour rappel, le lien pour acheter l'article : Coque officielle motorola Xoom Gel Case-noire

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Motorola XOOM Officielle Gel Case - Noire

more_horiz
Elle a l'air pas mal du toute cette coque, merci pour le test Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre