[AIDE]ROM radio

[AIDE]ROM radio

Message par Leptitking le Jeu 2 Juin 2011 - 13:23

Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette rom 2.36.405.8 je ne la trouve nul part ... et mon HD2 la rom radio que j'ai dessus n'es pas compatible avec ma version android apparemment voili voilou Very Happy
Leptitking
Habitué

Habitué

ROMs : Hyperdroid GBX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]ROM radio

Message par Bouricko_666 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:28

@Leptitking a écrit:Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette rom 2.36.405.8 je ne la trouve nul part ... et mon HD2 la rom radio que j'ai dessus n'es pas compatible avec ma version android apparemment voili voilou Very Happy
Salut, es-tu sur que cette rom radio existe pour le HD2 ?! Voici la liste des roms radio, normalement la 2.15 devrait te convenir... Par curiosité, quelle est la rom android que tu veux mettre? smile
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Leptitking le Jeu 2 Juin 2011 - 13:36

Je suis sur cette rom ici donc je prend la 2.15 car avec la rom que j'ai je suis en 2.15 et le problème c'est que quand j'appel j'ai comme un alien qui parle dans mon haut parleur ^^
Leptitking
Habitué

Habitué

Message par Bouricko_666 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:56

@Leptitking a écrit:Je suis sur cette rom ici donc je prend la 2.15 car avec la rom que j'ai je suis en 2.15 et le problème c'est que quand j'appel j'ai comme un alien qui parle dans mon haut parleur ^^
je cite le gars : " I'm getting Robotic Voice, I thought this was Fixed!
Unfortunately this has not been completely fixed as of yet, and we as you are eagerly awaiting its final demise. For now go to Settings/Sounds then uncheck audible touch tones. Place a phone call and when finished reboot." donc c'est "normal" :s
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Leptitking le Jeu 2 Juin 2011 - 13:57

De quoi je n'es pas compris ? ^^ moi et l'anglais voilà quoi ^^
Leptitking
Habitué

Habitué