Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacement des images des contacts ! Empty[AIDE] Effacement des images des contacts !

more_horiz
Bonjour,

j'ai synchronisé mes contacts SIM,sur le téléphone ensuite j'ai laissé afficher que les contact du téléphone et synchronisé et lié avec mes contacts Facebook, ce qui en résulte l'image Facebook dans mes contact et dans mes sms.

Au bout de quelques jours d'utilisation, les images disparaisse et le contact s'affiche en SIM et non en "téléphone" avec l'image grise du petit bonhomme d'un contact sans image.

Pour y remédier, je dois reboot ou entrer appuyer sur le contact modifier le contact SIM, faire retour et op le contact reviens en contact "téléphone" avec l'image et tout le reste !!!

Si quelqu'un à une petite idée pour corriger ce bug, en espérant que vous comprenez mon problème, merci.

Problème apparu après le passage en version 2.3.3 !!!

Est-ce que ça serai pas un problème d'espace alloué au images des contacts ???

description[AIDE] Effacement des images des contacts ! EmptyRe: [AIDE] Effacement des images des contacts !

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Je serais toi, je synchroniserais mes contacts avec GMAIL et ensuite synchro avec Facebook, et là plus de soucis

description[AIDE] Effacement des images des contacts ! EmptyRe: [AIDE] Effacement des images des contacts !

more_horiz
Si je comprends bien effacer tout mes contact téléphone et refaire une importation de ma carte SIM sur mon compte gmail et synchro ensuite avec Facebook ?

Cela me parait bizarre, j'aurai pas des doublons ? C'est comme ça que tu as fait ?

Merci, d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre