Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

sfr se prépare pour contrer free mobile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sfr se prépare pour contrer free mobile!

Message par dlnraja le Sam 4 Juin 2011 - 14:25

http://www.youtube.com/watch?v=5DkeX1bffuI&feature=feedu sfr va annoncer dans une conférence le 6 juin de nouvelles offres d'environ 30 a 45 % moin cher

http://www.google.com/url?sa=t&source=news&cd=4&ved=0CEkQqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.frandroid.com%2Factualites-generales%2F72510_sfr-va-baisser-ses-forfaits-de-35-a-45-mais-les-telephones-seront-plus-chers%2F&rct=j&q=sfr&tbm=nws&ei=HyTqTfzTA4iV8QOqztCQAQ&usg=AFQjCNF4zzBU7ZN46STJUAKBQYl2_PA4zA&sig2=nSC4IQfWk8SXRQicYxyYIg&cad=rja

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

dlnraja
Posteur

Posteur

ROMs : cool ics V18
: : shilzoid rom

Revenir en haut Aller en bas

Re: sfr se prépare pour contrer free mobile!

Message par biotoxic937 le Sam 4 Juin 2011 - 17:07

bah j'espère qu'ils vont pas faire de la merde comme avec les futures offres de mi-juin les carrés truc bidule merdique qui sont vraiment honteuses pour le rapport services/prix

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par Erosennin le Sam 4 Juin 2011 - 17:56

Je viens de lire l'article c'est du n'importe quoi de la part de sfr, à part si tu prends la puce sans un téléphone je vois pas là où il y a la réduction

Erosennin
VIP

VIP

ROMs : à modifier

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 8:34

pfff c'est vraiment des vicelards SFR!!!

Invité
Invité

Message par Oudjat le Mer 8 Juin 2011 - 8:40

Ce qu'ils donnent d'un côté , ils sont bien forcés de le reprendre de l'autre...CQFD.
Il n' y a pas de miracle dans l'économie mondiale , surtout quand tu as les actionnaires qui attendent leurs dividendes .

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 12:03

exactement ....

Invité
Invité

Message par bandits69 le Jeu 9 Juin 2011 - 13:13

De ce que j'ai suivi la baisse n'auras lieu que pour les personnes qui reprenne un forfait sans changer de téléphone en gros il te réduise ta facture que si tu reste sans leur coûter trop cher.

SUPER..........................................................................INUTILE leur annonce.

Pour moi pas de réduc changement téléphone et forfait.

bandits69
Passionné

Passionné

ROMs : Dutty's V15 radio 2.15.50
: : build SD AmeriCanAndroid

Message par Invité le Ven 10 Juin 2011 - 16:48

voila ce que j'ai trouvé sur le site francemobiles :SFR lance ses Formules " Carrées "
Pressé par la concurrence, SFR a annoncé une baisse tarifaire à compter du 15 juin. L'opérateur va simplifier ses offres pour tous ses abonnés en proposant une nouvelle politique tarifaire qui récompense davantage la fidélité grâce à une baisse du prix du forfait mensuel à l'issue de la période d'engagement.

Les clients en fin de période d'engagement verront baisser le prix de leur forfait mensuel jusqu'à 9€ et ce, sans contrepartie. Une remise jusqu'à 14€ sera également accordée pour les clients se réengageant pour 12 mois.

Toutes les offres sont également éligibles au programme Multi-Packs. Ainsi, avec le système " prix éco " (sans mobile) et avec un engagement 12 mois, la baisse de la facture mobile pourra atteindre 45%.
SFR proposera aussi des nouvelles offres structurées autour des usages, de 250Mo à 3Go avec des débits pouvant aller jusqu'à 14,4 Mbit/s. Avec un Prix Eco comprenant un engagement de 24 mois et remise Multi-Packs (ADSL+mobile) :

- Les Formules Carrées Voix à partir de 16€ TTC/mois, concernent principalement les usages voix.

- Les Formules Carrées Connect, à partir de 16€ TTC/mois, s'adressent aux clients qui commencent à utiliser Internet en mobilité. Incluant 250Mo ou 500Mo, elles sont rechargeables à partir de 5€ les 250Mo supplémentaires et offrent un accès à SFR WiFi en illimité. Les 250Mo proposés sur le premier point de gamme couvrent déjà la grande majorité des usages puisque près de 90% des clients Illimythics 5 Connect SFR consomment actuellement moins de 250Mo.

- Les Formules Carrées Web, à partir de 27€ TTC/mois, sont dédiées aux usages intensifs de l'Internet mobile avec 2Go de volumes data (Android, Blackberry, iPhone, Windows phone…). Elles proposent un accès Internet jusqu'à 14,4 Mbit/s et l'accès à plus de 3 millions de points d'accès WiFi.

- La Formule Carrée Absolu, à partir de 68€ TTC/mois, est dédiée aux clients qui veulent une offre dédiée tant en voix qu'en data (3Go).

Le leader européen de la musique en ligne Spotify arrive chez SFR le 5 juillet. SFR lancera à cette occasion une édition spéciale intégrant le service de musique en ligne : " Carré Spotify " avec trois formules : les Formules Carrées Connect Spotify 2h et 3h, à partir de 21€ TTC/mois et 31€ TTC/mois et la Formule Carrée Web Spotify 2h, à partir de 32€ TTC/mois.

Les formules Carrées se différencient également par de nouveaux services tels que le Multisurf qui permet de disposer d'1Go supplémentaire dédié sur le réseau 3G+ pour connecter partout PC ou tablette. L'option MultiSurf, sans engagement, est incluse dans les Formules Carrées Web 8h et Absolu et sera proposée à 10€ TTC/mois sur les autres Formules Carrées Web. Deux possibilités au choix : dès le 15 juin en utilisant son mobile en mode modem et d'ici la fin de l'été en choisissant une deuxième SIM à intégrer dans n'importe quel équipement 3G (tablette tactile, PC portable).

Enfin, le service " TV à la demande ", qui permet aux abonnés de voir et revoir après leur diffusion les programmes de grandes chaines, dont TF1 et M6, est inclus dans les Formules Carrées Web et Absolu, et facilement accessible directement depuis l'application SFR TV.

Invité
Invité

Message par mariedesfr le Mar 14 Juin 2011 - 18:31

Les nouveaux forfaits SFR seront disponibles dès le 15 juin prochain. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez dès aujourd’hui en discuter avec des conseillers SFR ici

mariedesfr
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Message par Oudjat le Mar 14 Juin 2011 - 19:09

Pas mal pour quelqu'un qui ne devait pas faire de pub ; et surtout pour ton premier post.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011 - 19:12

Oudjat htc-dev Powaa

Invité
Invité

Message par Caramel le Mar 14 Juin 2011 - 20:08

Encore du fesse de bouc, si ca n'existait pas personne n'arriverait a communiquer !!!

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011 - 20:10

moi perso facebook je trouve ça naze ,j'avais un compte mais je l'ai supprimé car y en as qui raconte vraiment toute leur vie.même pour dire qu'ils boivent un café lol

Invité
Invité

Message par puppetmaster le Mar 14 Juin 2011 - 21:04

Vous avez vu ils perdent des utilisateurs un peu partout dans le monde

puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011 - 21:07

SFR ? moi je peux pas voir je suis plus sur facebook...

Invité
Invité

Message par puppetmaster le Mar 14 Juin 2011 - 21:17

non fessebook

"Par exemple, aux États-Unis, ce sont 6 millions de comptes qui ont été désactivés courant mai, faisant repasser le nombre de membres américains sous la barre des 150 millions. Au Canada, le même phénomène est constaté avec 8% de membres en moins, soit 1,5 millions de départs volontaires. Quant à l'Europe, elle n'est pas encore vraiment touchée par cette fuite, même si l'on constate la perte de 100 000 membres le mois dernier au Royaume-Uni ou en Norvège."

puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Message par Invité le Mar 14 Juin 2011 - 21:20

et ben bien fait pour eux ! mdr

Invité
Invité

Message par LordK1 le Mer 15 Juin 2011 - 9:18

Oui, d'ailleurs pour la dame de SFR (si vraiment il s'agit d'un correspondant officiel SFR) : il serait bon d'arrêter de fournir des services avec obligation d'inscription sur des plate-formes externes à SFR.

Certes ça vous fait économiser de l'argent, mais moi en tant que client SFR qui veut des renseignements, il est hors de question que je m'inscrive à ce truc.

Donc embauchez un ou deux programmeurs corrects et faites nous des sites d'information qui tiennent la route vous même.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par BiV le Mer 15 Juin 2011 - 10:17

Les offres sont plus chers !!!

Actuellement je paye 46€ par mois.
Le forfait le plus équivalent, c'est le carré Web 2H et encore je n'ai pas l'illimité de 20H à 8H ET les numéros gratuits.
Ce forfait et à 49€ avec un renouvellement de portable...

BiV
En manque

En manque

ROMs : 4.1.2
: : Energy™Sense 3.5 08.02.20

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011 - 10:18

lol ils sont trop fort !

Invité
Invité

Message par overburning le Mer 15 Juin 2011 - 11:40

SFR = voleur
Orange = voleur
Vivement Free on va dire!

Avant avec mon Touch HD, chez Bouygues je payais 32euros par mois pour 2 heures + data + sms + mms + TV + illimité le soir
Et point d'accès 3G pour mon PC sans frais suplémentaires

Aujourd'hui (Bouygues ne passe pas dans mon appart actuel) avec SFR je paye 49 euros par moi, j'ai la même chose mais avec 3 numéros full illimités et la seule fois ou j'ai voulu en faire une passerelle 3G ma facture à grimpé de 20 euros.... voleur!!!!

overburning
Habitué

Habitué

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Message par mariedesfr le Ven 17 Juin 2011 - 16:48

@Oudjat : Nous ne souhaitons pas faire de la publicité mais apporter des réponses à nos clients, et nos conseillers sur Facebook pourront y répondre au mieux. Pour ceux qui n'ont pas facebook, vous pouvez également voir nos offres sur SFR.fr ou en espace SFR. Merci, Marie

mariedesfr
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Message par Sony le Ven 17 Juin 2011 - 17:07

D'après ce que j'ai compris, les réponses devaient être apportées ici sur le forum...C'est ce qui était convenu...

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par Nvidia le Ven 17 Juin 2011 - 18:12

On va éclaircir quelques points:

Nous sommes sur un forum, lieu d'échange et de discussion, nul besoin de renvoyer nos membres vers un site externe ou vers Facebook pour transmettre une info ou débuter un dialogue, nous n'avons pas demandé à SFR d'intervenir, vous avez souhaitez avoir un droit de réponse et d'info pour épauler et aider ceux qui en ont besoin, alors soit vous le faites ici, soit vous attendez simplement que les personnes qui le souhaitent suivent les procédures classiques pour vous contacter, mais en aucun cas vous ne venez poster vos liens Facebook ou SFR comme ça, inutile et peu apprécié.

Merci de votre compréhension.

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par BiV le Sam 18 Juin 2011 - 7:54

overburning a écrit:SFR = voleur
Orange = voleur
Vivement Free on va dire!

La logique voudrait qu'il fasse baisser les prix.
Plus qu'à patienter.

En fait je me demande même si ils nous prennent pas pour des cons.
Forfait Carré Web avec HTC Sensation
99,90€ pour le téléphone + 24 mois de forfait à 49€/mois cout total : 1275,90€
Forfait Carré Web avec HTC Sensation formule ECO
399,90€ + 24 mois de forfait à 37€/mois cout total : 1287,90€

Le forfait ECO est plus cher de 12€. Ils ont un sacré sens de l'économie chez SFR !!!

BiV
En manque

En manque

ROMs : 4.1.2
: : Energy™Sense 3.5 08.02.20

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut