Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
Oltapat
Serguei_1
Goudou92
amylau
chris717
VM54
big_sniper
sylvain8
body67300
Volupia
seb31
Mickael
deubza
Daily
Julianross33
travis75
sowan9
gooshee
ap69140
fallen_htc
Donaldox
overburning
kingabdel
pillonka83
tojema
dzcitizen
angelus_vr07
aiglegris91
taxi19240
Soulow
toons1171
krisstian
VinzZzLSD
DEDO
wideopen4ever
bosschris
bao091
fff13
Ronhi11
Oudjat
bloub
Dragonlyon
Fid
Titibondon
sivolctorion
Jul
Jedi.6
phil34
doudou2106
bivittatus
fred89
tonfattitude
Magnetyk
db77
jeanmarce
jejehtc
zouhir
yoga7862
blackpanther
Zepiii
Bamlot
orotex
yanez_de_gomera
cells224
BigPat
skwyz
philmeri
sumonino
biotoxic937
naonilio
Erosennin
brolee93
didiercoolman
77 participants

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Empty[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz

[ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] **ONLINE**




[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Prasen11




Salut à tous, je suis enfin prêt à vous proposer ma 3eme version de rom SENSE 3.0 pour le DHD

je tiens à remercier dans un premier temps YOSSCAL pour le gros coup de main sur la partie graphique de cette version (coloration des menus et de pas mal de choses dans la rom).
XDA pour les infos et les softs qui me permettent de travailler (Merci a toute l'equipe RCMix pour le partage d'infos, l'aide sur les points sur lesquel je bloquais (mention spéciale à Robert A / Capy / Krzysiek / Klquicksall [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 735250).
Mes testeurs déglingos, HTC dev pour les tutos et les softs de tiphergane qui vont vous simplifier la vie, vous tous pour votre attente, et ma chérie pour supporter tous ceci (merci Virgin' [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 82204) sans oublier ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet.

Cette version est sur une base base android 2.3.3 GINGERBREAD sous une BUILD pyramide 1.28.401.1 , toutes les applications / widgets sont à jour et la rom a été totalement colorée en rouge thème "Glass" (widgets et applications récupérés de la version pyramide et kingdom).


[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Conten10


Pour ce qui est de cette v2.0 :

Mise a jour Base Rom Pyramide v 1.28.401.1
Mise a jour Rom manager
Mise a jour Barcode scanner
Mise a jour Google Map
Mise a jour reconaissance vocale
kernel MDJ Unity v2

fix rosie (widget google / grille / vitesse / grille miniature / deformation)
fix widget mail
fix wifi (du moins amélioration)
fix widget synchroniser
fix couleur liste widget / parametes
fix rouge ici et la
fix long sms qui partaient en x parties
Fix etalonnage G-sensor
fix dialer en blanc
fix FC en video HD 20mbs
fix menus sur le net (selecteur de theme du fofo)
fix nouvelle adresse du fofo
grosse optimisations rom et conso
remplacement dialer
mise a jour du theme rouge ici et la (horloges / fond glass)
chiffres horloges "glass noir"
supression de toutes les sonnerie / son du volume etc (sauf son par defaut) [dispo en add-ons]

Applications ajoutées à la rom:

Barcode Scanner
ES file Explorer
Google map et Street view dernière version
Rom manager
Widget htc enregistrement rapide
et sûrement d'autres choses que j'ai oubliées...

***Toutes ces applications sont totalement désinstallables via votre onglet programmes***

Applications éliminées de la rom:
(dispo sur topic PERSONALISATION en add on .zip)

Teeter
widget Notes
Widget photo miniatures (grids) 3d
Widget trends 3d
Application et widget 3d Ebook
Gmail
certains wallpapers animés
widget Tâches
Application et widget "recommends" HTC
Application, widget et lockscreen Bourse
supression de toutes les sonnerie / son du volume etc (sauf son par defaut)

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Aperau14



Merci a EROSENNIN et :KOMA:

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Mode-d10

S-OFF / CID Unlock OBLIGATOIRE
si vous venez d'une rom officielle


[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Tuto10

INSTALLATION DE LA ROM Ultimate Droid DHD -Sense 3.0-


BiCh0n Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.0 / Kernel MDJ Unity v2
==================================================

Installation
========


PREMIÈRE SOLUTION

1- copier la rom zip le système full wipe EXT4 zip à la racine de votre sd (sans extraction)
2- lancer Rom Manager
3- Sélectionner redémarrage en mode recovery
le DHD va redémarrer en mode mode clockworkMode recovery

:

2 EME SOLUTION

:

Une fois sous une rom custom vous aurez une autre solution sans passer par Rom Manager ou bootloader grâce au menu power étendu qui offre un raccourci pour reboot en recovery

Lancer l'installation

1- Lancer l'installation en sélectionnant "install zip from sdcard" (pour naviguer bouton volume pour valider bouton power)
2- Sélectionner choose zip from sdcard, valider
3- Sélectionner le système de préparation EXT4 et valider
4- Une fois terminé, faites la êeme chose pour installer la rom zip valider
5- à la fin de l'install un message va vous dire que tout est ok
6- allez sur Go back et validez avec power
7- Sélectionner reboot system now et validez (bouton power du DHD )

:

Pour cette version vous ne pouvez pas update directement d'une autre Rom sans les full wipes EXT4 car cette version utilise une nouvelle fonction pour plus de rapidité, vous devez effacer toute trace d'une ancienne rom et formater votre mobile dans ce nouveau format grâce à un .zip à flasher via le recovery avant de flasher la rom. ce .zip est contenu dans l'archive .rar de ma rom. [[ CECI NE TOUCHERA PAS A VOTRE SD ]]



[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Telech11



et Voici le plus important Very Happy, La rom ! (.rar a extraire pour recup le .zip du flash et du systeme EXT4)

LIEN Rom: Rom Ultimate Droid DHD - Sense 3.0- v2.0

Pass:

Code:

BiCh0n Ultimate Droid DHD -Sense 3.0-


FULL WIPES OBLIGATOIRE CAR CHANGEMENT DE LA BASE (et preferez une batterie chargé a 100% pour une bonne initialisation de votre batterie (systeme d'effacement des stats batterie intégré au flash))
***votre batterie n'est reelement a 100% qu'un heure apres allumage de votre diode verte***


**Je vous conseille fortement de faire une sauvegarde de votre rom une fois tout installé et configuré (rom soft etc) ainsi en cas de soucis vous pourrez très facilement revenir sur une version full opérationnelle (tout ceci via Rom manager intégré a la rom)**


<<<<<------>>>>>


LIEN UPDATE v2.6 (Patch) ***ALL-IN-ONE***: Update_Ultimate_Droid_DHD_Sense-3.0_v2.6.zip  (***PAS DE WIPES POUR LES UPDATES***)

*fix position des info temperatures sur horloge sense par defaut
*leger tweak kernel pour vise en veille plus rapide et sortie de veille boosté
*fix des effacement des flash player et es explorer rencontré par certains
*nettoyage d'un script qui ne marchais pas bien (voir pas du tout)
*ajout auto zipalign des applis telechargées (market / sd / autres) ceci pour liberer de la ram et legerement accelerer le mobile (se met en route a chaque boot de la rom)
*new market 3.0.27 (rouge/noir et transparent) (Un add-on est dispo pour retour a l'ancien market si besoin)
*re encodage des video meteo en HD.....
*ajout du soft "SD speed increase" pour booster votre sd (Reglez le sur 2048) (je n'arrive pas a le coder en rom)
*Kernel UNITY v4
*mise a jour appli youtube avec grosse news.... Very Happy(ajout de la possibilité de telecharger la video sur le mobile, j'ai galéré...mais c'est un succes......) **icone download en haut a droite a l'ouverture du menu "plus"**
*tweak ram directement dans l'initrd (boot.img) 80mo de ram dispo en plus environ a vide..... Very Happy
*Mise a jour ES Explorer v1.6.0.3
*Mise a jour Google Map v5.8.0 (avec coloration et fix du panneau)
*Mise a jour kernel Unity V4
*Mise a jour Rommanager v4.3.2.4 (icone menu démarrer rouge)
*Mise a jour Street v1.7.0.4
*Coloration de google map   navigation
*Coloration appli mail
*Nouveau recovery 2.1.1b   theme (en accord avec le theme red et de nouvelles fonctions)
*Incrustation flash player 10.3 (avec FIX pour versions récalcitrantes)

IMAGE DES MODIFS DU PATCH DANS LE SPOILER
Spoiler :

vous pourrez contrôler la bonne mise en place du patch en allant dans les infos système (version a titre d'info, la version doit porter le n° du patch en cours)
Spoiler :

**Je vous conseille fortement de faire une sauvegarde de votre rom une fois tout installé et configuré (rom soft etc) ainsi en cas de soucis vous pourrez très facilement revenir sur une version full opérationnelle (tout ceci via Rom manager intégré a la rom)**


[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Fix-an10



ASTUCES / CONSEILS:

**Pour de meilleures performances je vous conseille de remplacer votre rom radio par celle ci: Radio_12.54.60.25P_26.09.04.11_M2
(Le ril pour cette radio est déjà inclus à la rom) vous pouvez la récuperer ICI

:

**si vous utilisez setcpu je vous conseille un réglage smartass et AUCUNE configuration de la sortie de veille downgradé

**pour faire un screen appuyez sur le bouton power et ensuite la touche home du mobile (en gardant power appuyé), votre screen se trouvera sur votre sd à la racine de DCIM

**Vous pouvez activer la vue 3d en fonction de l'inclinaison du mobile via le menu parametres/affichage


[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Attent10




Ces programmes sont utilisables librement, à vos risques et périls. Nous ne sommes aucunement responsables des dommages que peuvent engendrer cette procédure de déblocage et de flashage de votre matériel.
Aucune garantie n'est donnée si vous acceptez d'utiliser ce programme.
Aucun problème n'a été trouvé lorsque ces programmes ont été testés sur différents téléphones, votre utilisation peut cependant mener à un résultat différent de celui attendu.
Ces programmes sont libres, mais pas open source.

LE FORUM DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE MAUVAISE MANIPULATION DE VOTRE PART


:



[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Histor10





Anciennes versions:

:


Dernière édition par BiCh0n le Mer 14 Sep 2011 - 12:30, édité 16 fois

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz

[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** Proble10

un oublie de traduction dans écran verrouillé photo album\paramètres\photo album paramètres \an album in gallery
Spoiler :

-Il reste FOG dans la météo (mineur)
Spoiler :

-reste une ligne verte et les textes en vert dans la config google (mineur)

-taille images contact et logo facebook (priorité)

-Preview des widgets non rouge

-Menu google map noir et blanc

-bug texte dans widget photo / "Chargeme" (mineur)
Spoiler :



Dernière édition par BiCh0n le Ven 24 Juin 2011 - 20:03, édité 11 fois

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
reservé

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Goooooooooooooooooooooooooooo

sorry pour la mise en page....je fait au plus simple et plus rapide pour la comunauté.....ceci sera corrigé...

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Merci Merci
Le rouge lui va si bien
ça claque une pure merveille du grand art ...............
allez je me remets sur mon DHD
il vient de retrouver la Vie [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 61393 :merci:

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
bug lol désolé :
impossible de lire les vidéos que je viens de filmer sais tu pourquoi ?

En tout c'est vraiment jolie encore bravo

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
didiercoolman a écrit:
Merci Merci
Le rouge lui va si bien
ça claque une pure merveille du grand art ...............
allez je me remets sur mon DHD
il vient de retrouver la Vie [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 61393 :merci:

Mort de Rire t'es partout man!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
je regarde...mais il en faut bien des bugs non....lol....
il est vrai que je n'ai pas regardé de pres cette option...les video en generale passent sans soucis ...mais les video de la caméra....j'ai pas controlé...ce sera fixé en priorité....de toute maniere je fait comme tjr...des fix par zip pour les soucis et quand j'ai fixé pas mal de chose je reup une new full version....

la je ne vais pas pouvoir controler de suite mais je regarde ca des demain....

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Je DL pour changer de ma nightly cyano !

Sense, me (re)voilaaaaaa

énorme travail en tout cas, screens superbes.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
erosennin a écrit:
didiercoolman a écrit:
Merci Merci
Le rouge lui va si bien
ça claque une pure merveille du grand art ...............
allez je me remets sur mon DHD
il vient de retrouver la Vie [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 61393 :merci:

Mort de Rire t'es partout man!

pire lol!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
brolee93 a écrit:
bug lol désolé :
impossible de lire les vidéos que je viens de filmer sais tu pourquoi ?

En tout c'est vraiment jolie encore bravo

Chez moi ça fonctionne, je viens encore de l'essayer, t'as essayé de lire ça avec quel lecteur?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
brolee93 a écrit:
bug lol désolé :
impossible de lire les vidéos que je viens de filmer sais tu pourquoi ?

En tout c'est vraiment jolie encore bravo


Viens de tester , sa marche nickel Shocked

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
BiCh0n a écrit:
je regarde...mais il en faut bien des bugs non....lol....
il est vrai que je n'ai pas regardé de pres cette option...les video en generale passent sans soucis ...mais les video de la caméra....j'ai pas controlé...ce sera fixé en priorité....de toute maniere je fait comme tjr...des fix par zip pour les soucis et quand j'ai fixé pas mal de chose je reup une new full version....

la je ne vais pas pouvoir controler de suite mais je regarde ca des demain....


Je le citais c'est tout lol en faite je m'en fou tellement les vidéos sont nul mdr .
-hum peux tu me dire si je peux récuperer le widget grid photos quelque part ?
- tes widget sense mixé par tes soins sont redoutable moi j'adore et j'accroche à fond .
-widget agenda n2 et bugé avec bug d'affichage de la date (comme les autres rom sense3)
-avec le kernel a 1.8 en smartass qu'es ce que c'est fluide déjà que à 1024 d'origine c'était pas mal en tout cas bon job sérieux .
je te dirai si je rencontre d'autre bugs.

FAJO a écrit:
brolee93 a écrit:
bug lol désolé :
impossible de lire les vidéos que je viens de filmer sais tu pourquoi ?

En tout c'est vraiment jolie encore bravo


Viens de tester , sa marche nickel Shocked

vidéos 720P HD bitrate à 20 ou 10 mb

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
les add ons seront dispo demain pour certains...pas eu le temps de faire les zip car j'avais un bug plus important a fixer avant la mise en ligne de la rom...ceci m'a donc pris du temps que je devais consacrer a ces add ons...
effectivement plusieurs soucis graphiques sur certains widgets sont present..la liste et les screen qui vont avec sera aussi établi

(agenda 2 et 3 / twitter (tous) / quelques manque de coloration des menu et d'icones / navipanel / couleur police dialer a passer en blanc..et 2/3 petites autres choses...)

ce sera tres vite fixé...le plus gros est en place Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
je vois que cette rom vous a rendus insomniaque, moi y compris LOL
merci Bichon d'avoir fait l'effort de nous livrer ta rom au plus tot [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** 2325459160

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
et le widget email 3/3 aussi pourtant j'ai fais me retour hier ou avant hier lol!

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
brolee93 a écrit:

FAJO a écrit:
brolee93 a écrit:
bug lol désolé :
impossible de lire les vidéos que je viens de filmer sais tu pourquoi ?

En tout c'est vraiment jolie encore bravo


Viens de tester , sa marche nickel Shocked

vidéos 720P HD bitrate à 20 ou 10 mb


Ben.... sa marche chez moi, regarde si ton pross ne sois pas a toque lol

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
bon je test juste après mon titanium backup
si erreur de ma part désolé et surtout désolé d'avoir " dit qu'il y avait un bug alors que ce n'était pas le cas" n'est ce pas Bichon pardon encore

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
tkt , on a tester pendant des lustres !!! :geek1:

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
bon après deux reboot cela ne marchait pas donc je test de remettre vidéo sans que cela soit en HD et j'avais le même soucis je pouvais enregistrer mais pas regarder puis je reviens en hd puis en normal la cela fonctionne donc je reviens en HD et paf tout fonctionne mdr bon donc je suis désolé BICHON car tout fonctionne à merveille merci encore .
Pour le bitrate en 720p vous me conseillez quoi ?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
merci BICH0N !

je viens d'install, au premier abord tout est nickel et ça tourne encore mieux qu'une horloge!

titanium me reinstall toutes mes appli et je poursuis mes reglages et mes tests!

le rouge est bien rouge mais on verra apres les personnalisations ce que ça donne...

je vous tiens au courrant de mes ressentis !

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
attention a titanium tout de meme.....

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
dl et installé, nickel, moi qui pensé ne pas aimé le full red, ça passe bien.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Rom installée et en Test
Aucun problème rencontré lors de l'installation

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6  By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE** EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011] **ONLINE**

more_horiz
Merci pour la rom, faut que je l'installe ce soir et testé demain.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre