Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 Empty[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
Unlock Permanent Samsung Omnia 7

Description


Pour faire suite au Tuto ChevronWP7 de Snipper-Ice sur le déverrouillage des WP7, nous allons voir la porcédure à suivre pour débloquer de façon "permanente" un Samsung Omnia 7.
Il existe plusieurs méthodes connues pour y arriver selon le niveau de votre connaissance informatique.

Petit Rappel : le déblocage permanent n'est qu'en fait une simple modification du registre. On va procéder à l'annulation de valeur des deux clés du registre "PortalUrlProd" et "PortalUrlInt" qui empêchent les téléphones de rester "unlock" après chaque déconnexion/reconnexion.
Pour cela il existe des applications qui automatisent cette modification simplement en cochant une case dans l'interface... ou pour ceux qui ont l'habitude de la base de registre, il existe simplement un éditeur de registre conçu spécialement pour avoir accès aux clés systèmes de notre Omnia 7

SamsungTools : méthode automatisée



Pour faire simple, j'ai créé une fiche pour cette application dans la section dédiée.

---> SAMSUNG TOOLS : "Unlock Permanent" des Samsungs wp7 <---

Lancer l'application

Cocher la case "Prevent Device Relocking" et valider le choix avec "Apply Changes"

Redémarrer votre Omnia7


[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 Captur16

Votre Omnia7 est maintenant en Chevron Permanent !

AdvancedConfig : méthode automatisée



cheap66 nous avait préparé une fiche pour cette application très prisée pour nous WPhoniens... En effet, avec cette application, nombreuses sont les options de personnalisation possibles, mais nous allons nous arrêter à celles de l'unlock. Il est donc aussi possible de débloquer de façon permanente un Samsung Omnia 7 avec AdvancedConfig.

--->ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 <---

Lancer l'application

Se déplacer sur la gauche (slide gauche) dans le menu : "Modifications"

Cocher les cases : "Permettre un max. d'applications non signées" et "Empêcher le revérrouillage du téléphone"

Valider vos choix

Redémarrer l'Omnia 7.


Votre Omnia7 est maintenant en Chevron Permanent !

WP7 RootTools : méthode manuelle



Cette application codée, par HEATHCLiFF74 membre des forums XDA, nous permet nous Omniens d'avoir un accès total à notre base de registre comprenant aussi la partie "clé système sécurisée" .... On va donc pouvoir réaliser manuellement ce que font les deux applications présentées au dessus : à savoir annuler des valeurs décrites plus haut.

Lancer l'application disponible ICI

Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg

Entrer dans la clé : "PortalUrlProd", annuler la valeur et sauvegarder.

Entrer dans la clé : "PortalUrlInt", annuler la valeur et sauvegarder.



Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\Security\LVMod

Entrer dans la clé : "DeveloperUnlockState" et entrer la valeur : "1"



Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install

Entrer dans la clé : "MaxUnsignedApp" et entrer la valeur "2147483647"



Quitter l'application

Redémarrer votre Omnia 7


[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 Tuto_u10

Votre Omnia7 est maintenant en Chevron Permanent !

Autres Infos



J'espère vous aider à résoudre vos problèmes de révocation et de relock sur votre Samsung Omnia 7 ... Dès que des mises à jour seront disponibles sur la manière d'agir, elle seront regroupées ici.

Dernière édition par poloche le Sam 9 Juil 2011 - 21:34, édité 4 fois

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyRe: [TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
Poloche n'est pas un homme, c'est une machine !! Bravo & merci Wink

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyRe: [TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
mdr Zepiii,

On s'est mis d'accords avec Snipper-Ice pour faire un tuto spécial samsung chevron permanent... plusieurs personnes ne savaient pas que la technique HTC ne fonctionne pas sur Omnia 7 ...

Autant que j'en fasse un beau tuto pour tous smile

Biz,

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyBravo

more_horiz
Merci beaucoup
j'ai eu du mal à suivre au début avec mon Omnia 7
mais grâce à vous j'y suis arrivé et j'ai testé Mango en 7661 puis je suis revenu en 7392
j'ai eu la maj samsung
j'attend la maj Mango officielle maintenant

encore merci pour le partage

Hier :
-------------------------
hardware version: 3.15.0.4
firmware version: 2424.10.11.1
os version: 7.10.7661
.net clr version: 3.7.11140.0

Aujourd’hui :
-------------------------
hardware version: 3.15.0.4
firmware version: 2424.11.2.3
os version: 7.0.7392
.net clr version: 3.7.10302.0

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyRe: [TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
Excusez Moi , étant Novice Je ne sais pas encore Comment Lancer L'appli sur mon Omnia , En partant du principe qu'elle downloadable Sur Pc , Elle ne l'est pas Sur Mon smartphone , Donc , J'aurais besoin d'aide svp , Merci d'avance Very Happy

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyRe: [TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
slt ReDOne,
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

---------------------------------

Pour te répondre ç ta question, je te conseille d'aller faire une tour vers notre guide des tutos : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

Tu y trouveras tout ce que tu recherches smile

... sinon dans ton profil, je vois HTC Desire HD... J'espère que tu ne te trompes pas de section car ici nous discutons de l'unlock permanent du Samsung Omnia 7 sous WP7 smile

description[TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7 EmptyRe: [TUTO] Unlock Permanent Samsung Omnia 7

more_horiz
Merci Poloche ,

Nan nan Je ne me trompe Pas , Puisque je voulais prendre un desire HD avant de me Décider et je me suis dit , Pourquoi pas un WP7 ? :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre