Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts Empty[AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai posté ma demande au bon endroit et si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir m'excuser par avance et de déplacer mon post.

Voici mon problème :

Je possède un téléphone HTC HD2 et depuis ce matin le tactile ne répond plus... Je songe donc à le réinitialiser mais avant cette étape j'aimerai récupérer mes contact téléphone. J'utilise le logiciel Gestionnaire pour apareils Windows Mobile et par chance le PC et le téléphone arrivent toujours à se synchroniser. Je voudrai donc savoir si il y a un fichier à éditer dans la partie "Gestion de fichiers" qui donne accès au contenu de mon tel pour accéder à mes contacts... !

Je remercie par avance vos réponses et espère voir le sujet [Résolu] au plus vite. Merci smile

description[AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts

more_horiz
Salut,

Via le gestionnaire pour appareil mobile, tu peux synchroniser contact, agneda, tache avec outlook.

description[AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts EmptyRe: [AIDE] Ecran bloqué, récupération de contacts

more_horiz
Merci pour la réponse smile Vraiment dommage que ca soit la 3e fois que je change de HTC HD2.. maintenant j'ai même le droit aux erreurs manila.exe --'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre