Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Installation Android sur htc hd Empty[PROBLEME] Installation Android sur htc hd

more_horiz
Bonjour,
J'ai un htc blackstone touch hd et je poste ce sujet car j'ai le fichier cab du projet 3 de ce lien je l'installe l''autorun se lance et je choisi htc blackstone et je lance haret.exe l'application se lance tout fonctionne bien jusqu'a un moment ou cela marque
waiting for sd card cela ne s'arrete jamais et je suis obligé d'enlever la batterie.
merci pour vos reponses

description[PROBLEME] Installation Android sur htc hd EmptyRe: [PROBLEME] Installation Android sur htc hd

more_horiz
Il n'y a personne pour me repondre

description[PROBLEME] Installation Android sur htc hd EmptyRe: [PROBLEME] Installation Android sur htc hd

more_horiz
Bonjour abc43!

Je ne connais pas cette ROM là, mais :
Avant de l'installer as-tu flasher ton recovery au plus récent ?
As-tu aussi fais un full wipe (4 en tout) ?
Je suis nul en anglais, mais il semblera que cette rom root le cellulaire. Boff ça peut rien dire, mais as-tu essayer quand même avant de rooté manuellement ton cell ?
Dernière chose :
NETZO97 a écrit:
You MUST install on the Storage Card
Step 1) Prepare your SD Card
Find a nice clean SD card to load Android on.

D'après ce que je lis. La ROM s'installe sur la carte SD. Les ROM HTC sont sous linux. Hey oui android = linux. Si c'est bien cela que le noyau s'installe sur la SD il ne faut pas partitionner au complet ta carte SD en fat32. Linux fonctionne en EXT. Je conseille pour tester. de bien reformater ta Carte SD en 2 partis exemple : 2 go en EXT4 et le reste en Fat32. Je te conseille aussi grandement et fermement de faire ton formatage et tes repartionnement via Gparted. Il existe sous liveCD, facile à utiliser.

Bonne chance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre