Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le téléphone ne démarre plus après l'installation Empty[AIDE] Le téléphone ne démarre plus après l'installation

more_horiz
je m appelle teofane et j possede un htc hd2 et tout recement j ai un ami qui m a proposé d y installer un systeme d exploitation android et je crw qu il a oublié une etape et depuis le telephone ne s allume plus quelqu un pourrait m aider svp merci...


Dernière édition par teofane18 le Mar 7 Juin 2011 - 23:07, édité 1 fois

description[AIDE] Le téléphone ne démarre plus après l'installation EmptyRe: [AIDE] Le téléphone ne démarre plus après l'installation

more_horiz
Salut Teofane, ton téléphone ne s'allume pas même quand tu le branches au chargeur? tu as vérifié que les broches qui connectent la batterie au téléphone ne sont pas tordues, ça me l'a déjà fait après un flashage smile
Et il a fait quoi exactement (je sais pas si tu t'en souviens ou pas :s )?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre