Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] changement de rom et restauration des données Empty[INFO] changement de rom et restauration des données

more_horiz
Je me posais une question, disons que je veuille changer ma rom android pour une autre, j'ai plein de données et d'applications que je ne me sens pas de réinstaller les unes après les autres.

Est-il possible d'appliquer la restauration titanium backup sur une autre rom que celle avec laquelle la sauvegarde a été effectuée?

description[INFO] changement de rom et restauration des données EmptyRe: [INFO] changement de rom et restauration des données

more_horiz
Salut,

Titanium backup permet de restaurer les applications restaurer.
Je te conseille de lire
[TUTO] Restaurer son bureau, applications, SMS, MMS, Mails, contacts et agenda sur une nouvelle ROM Wink

description[INFO] changement de rom et restauration des données EmptyRe: [INFO] changement de rom et restauration des données

more_horiz
merci ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre