Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
backchich
body67300
ddelec24
Pouille
malikmelun
osmos
claude01
JAMALASA
Yohng
Ordica Store
gta841
vinzhell
skclm
flo90
alexd83
NicoMCH
Zap
Dravety
Giuseppe
joebar77
pablodu20
Sccip
Fabio
Davids777
chouch
jackHD
GORA
31 participants

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Personne n'a essayé celui la http://www.i-accessoires.com/etui-samsung-galaxy-s-2/382-etui-samsung-galaxy-s-ii-cache-batterie-a-rabat-en-cuir-graine-blanc-3571211225157.html il à l'air vraiment pas mal !Il conserve la finesse du téléphone !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Non mais dommage qu'il soit en blanc, en noir aurait été plus logique pour allé avec le mobile.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Oui c'est vrai après ya peut être d'autre couleurs !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Me semble avoir vu un retour sur cet étui, mais je ne sais déjà plus où (fait pas beau de devenir vieux) Rolling Eyes

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
salut moi j ai pris :http://www.mobilefun.fr/30045-housse-effet-cuir-samsung-galaxy-s2-flip.htm, et c est relativement plat(c est en faite une coque associée a un rabat pour l ecran) par contre la housse que j ai recu en moins de 24h n est pas réellement comme sur la photo( et tant mieux ) ,je parle de l effet cuir qui en faite ressemble plus pffff a un ptit effet carbone. photos avec desir hd a coté.[img][INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Dsc04110[/img][img][INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Dsc04112[/img]

Dernière édition par skclm le Dim 3 Juil 2011 - 19:56, édité 4 fois

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
C'est pas mal mais sa grossit quand même légèrement le mobile bon après l'avantage c'est une meilleure protection !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
J'ai eu la même que j'ai revendu, mais par contre elle était identique aux photos du lien donné par Skclm Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
skclm a écrit:
salut moi j ai pris :http://www.mobilefun.fr/30045-housse-effet-cuir-samsung-galaxy-s2-flip.htm, et c est relativement plat(c est en faite une coque associée a un rabat pour l ecran) par contre la housse que j ai recu en moins de 24h n est pas réellement comme sur la photo( et tant mieux ) ,je parle de l effet cuir qui en faite ressemble plus pffff a un ptit effet carbone. photos avec desir hd a coté.[img][INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Dsc04110[/img][img][INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Dsc04112[/img]


J ai le meme etui moi aussi que sur mobile fun, et franchement bien content, ultra palt, en effet style carbone, bonne matiere, les découpes sont irréprochables, bref,nickel!!!!

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Personne ne c'est encore pris l'un des accessoires officiels... Rolling Eyes

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
faut dire que sa coute tellement plus cher...

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Personne ne c'est encore pris l'un des accessoires officiels... Rolling Eyes


Au départ j'ai commandé ça:
http://www.mobilefun.fr/28951-support-chargeur-samsung-galaxy-s2.htm

Et déçu en fait, ce n'est qu'un chargeur de batterie sur lequel on peut poser le tèl mais sans le charger... je pensais "naïvement" qu'il faisait les 2, chargeurs de batteries + chargeur de bureau pour le tèl, mais que nenni!!!
Alors j'ai demandé l'échange contre ça:
http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm
qui devrait nettement mieux répondre à mes besoins.

Je vous en ferais un retour à réception.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Oui le 1er que tu as commandé c'était juste un socle avec un emplacement pour charger une seconde batterie.

Le deuxième est joli, mais pas d'emplacement pour une éventuelle seconde batterie, même si le S2 tient bien avec une seule batterie Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Il y a pas une personne qui voudrait m'acheter un USB JIG puis me l'envoyer. Aucun magasin peut l'avoir, et il est seulement disponible sur eBay. Le hic j'ai pas de carte (pour le moment) pour pouvoir me l'acheter, du coup pas possible d'avoir un JIG qui est bien utile.

Dommage que ce JIG soit difficile à trouver.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
salut a tous

je suis a la recherche d'un support VTT pour galaxy S 2, du meme style que le tigra bike pour iPhone comme celui la en fait http://www.decathlon.fr/support-iphone-pour-velo-id_8181465.html

si quelqu'un a des infos je suis preneur Very Happy

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ebay Wink http://cgi.ebay.fr/Support-rotatif-moto-velo-VTT-Samsung-i9100-Galaxy-S2-/250850902349

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
flo90 a écrit:
Ebay Wink http://cgi.ebay.fr/Support-rotatif-moto-velo-VTT-Samsung-i9100-Galaxy-S2-/250850902349


je l'avais vu mais le téléphone n'est pas dans une coque de protection comme le tigra bike, ce qui me rassure pas trop

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Allez je vais encore jeter un peu d'huile sur le feu... je viens de me commander ceci:

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 I9100_battery4

Il y avait eu un joli débat avec le même genre d'article pour le DHD Very Happy

Source: obostore.com

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
c'est avec ou sans cache supplémentaires ?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Sans cache, sinon sur leur shop il y a aussi une 3500, mais avec cache supplémentaire Wink

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Galaxy_s2_battery1

Source: obostore.com

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Et pour ceux qui aiment la couleur, il y a quelques accessoires intéressants chez sgpstore.com Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer la dispo des nouvelles coques Lincivius spécialement conçues pour votre Samsung Galaxy S2 !

Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2N&id_rubrique=107

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2B&id_rubrique=107

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2C&id_rubrique=107

N'oubliez pas votre code HTCDEV10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction !

Vous bénéficierez ainsi d'une coque au style unique avec ses accessoires pour seulement 18.89€ frais de port compris !

A bientôt

L'équipe Ordica Store
www.ordica-store.com

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Zap a écrit:
jackHD a écrit:
Fabio voilà quelques photos de la Case-mate:

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 DSC00181


Hello les amis ! WOW 1,5 cm... c'est énorme comparé à notre joujou !! ce n'est pas dérangeant ?

bref... je suis passé en magasin hier et j'ai vu la case-mate "standard" ... et ben... retour aujourd'hui en magasin... les coins du coté écran ne son pas protégés... et on a l'impression (dû à la rigidité de la coque) que si le SGS2 tombe que tout risque de se disloquer et finir en morceaux...

bref... j'hésite encore entre une housse cuir avec rabat sur l'écran, une coque silicone toute simple et la case-mate de 1.5cm d’épaisseur...
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 60586


Hello la compagnie !

Après plusieurs tests en magasin j'ai opté pour la "Case-mate TOUGH" et les 1.5cm d'épaisseur ne dérangent pas plus que ça pour finir... au contraire ça fait robuste ! on a presque envie de le jeter par terre pour voir si il rebondit... [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 46891
bref... juste un mini reproche... la partie molle apparente (les bords coté écran, le haut et le bas du mobile) attrapent toutes les poussières qui passent à proximité... du coup... on doit toujours nettoyer...

Du coup je ne sais plus si m'acheter l'étui Cuir "Premium Melkco Jacka" voir l'étui "Zenus"... je me tâte.. je verrais dans quelque temps...

Melkco :
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Melkco10
Zenus :
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 Zenus10

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Zap c'est pas toi qui trouvais que la Case-Mate Slim ne protégeait pas assez à ton goût, alors peut-être que ceci te conviendrait... ?

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 GetDynamicImage.aspx?path=SA-179


Source: Incipio

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Yep c'est moi... la Case-Mate Slim est rigide et les angles du SGS2 ne sont pas protégés... du coup c'est pour ça que j'ai pris la Case-Mate Tough et je vais voir ce que ça donne après quelques semaines d'utilisation.

ha tien... pas mal la Incipio... je viens de voir une vidéo sur youtube, je me la serais peut-être prise si je n'avais pas déjà la Case-Mate Tough...

mais bon.. je sens que je vais me retrouver avec 50 étuis, housses etc... dans pas longtemps Very Happy

Là j'attends encore que les accessoires officiels sortent... et je me prendrai, pour commencer, le connecteur USB & l'adaptateur HDMI...

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Je voulais te mettre cette vidéo, mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus. Sinon c'est vrai que le défaut de la Case-Mate version renforcée, c'est effectivement la seconde housse interne qui est un vrai trappe poussière Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre