Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

Message par flo90 le Dim 3 Juil 2011 - 15:37

Personne n'a essayé celui la http://www.i-accessoires.com/etui-samsung-galaxy-s-2/382-etui-samsung-galaxy-s-ii-cache-batterie-a-rabat-en-cuir-graine-blanc-3571211225157.html il à l'air vraiment pas mal !Il conserve la finesse du téléphone !
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

Message par Invité le Dim 3 Juil 2011 - 16:38

Non mais dommage qu'il soit en blanc, en noir aurait été plus logique pour allé avec le mobile.

Invité
Invité

Message par flo90 le Dim 3 Juil 2011 - 16:43

Oui c'est vrai après ya peut être d'autre couleurs !
flo90
Fan

Fan

Message par jackHD le Dim 3 Juil 2011 - 19:12

Me semble avoir vu un retour sur cet étui, mais je ne sais déjà plus où (fait pas beau de devenir vieux) Rolling Eyes
jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par skclm le Dim 3 Juil 2011 - 19:12

salut moi j ai pris :http://www.mobilefun.fr/30045-housse-effet-cuir-samsung-galaxy-s2-flip.htm, et c est relativement plat(c est en faite une coque associée a un rabat pour l ecran) par contre la housse que j ai recu en moins de 24h n est pas réellement comme sur la photo( et tant mieux ) ,je parle de l effet cuir qui en faite ressemble plus pffff a un ptit effet carbone. photos avec desir hd a coté.[img][/img][img][/img]

Dernière édition par skclm le Dim 3 Juil 2011 - 19:56, édité 4 fois
skclm
Habitué

Habitué

ROMs : ics spain +root /desimloc
: : rom sfr pour l instant :

Message par flo90 le Dim 3 Juil 2011 - 19:16

C'est pas mal mais sa grossit quand même légèrement le mobile bon après l'avantage c'est une meilleure protection !
flo90
Fan

Fan

Message par jackHD le Dim 3 Juil 2011 - 19:24

J'ai eu la même que j'ai revendu, mais par contre elle était identique aux photos du lien donné par Skclm Wink
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par vinzhell le Dim 3 Juil 2011 - 21:53

@skclm a écrit:salut moi j ai pris :http://www.mobilefun.fr/30045-housse-effet-cuir-samsung-galaxy-s2-flip.htm, et c est relativement plat(c est en faite une coque associée a un rabat pour l ecran) par contre la housse que j ai recu en moins de 24h n est pas réellement comme sur la photo( et tant mieux ) ,je parle de l effet cuir qui en faite ressemble plus pffff a un ptit effet carbone. photos avec desir hd a coté.[img][/img][img][/img]

J ai le meme etui moi aussi que sur mobile fun, et franchement bien content, ultra palt, en effet style carbone, bonne matiere, les découpes sont irréprochables, bref,nickel!!!!
vinzhell
Habitué

Habitué

ROMs : [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V

http://vinzhell.fr.gd

Message par jackHD le Mer 13 Juil 2011 - 1:09

Personne ne c'est encore pris l'un des accessoires officiels... Rolling Eyes
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par flo90 le Mer 13 Juil 2011 - 6:47

faut dire que sa coute tellement plus cher...
flo90
Fan

Fan

Message par Sccip le Mer 13 Juil 2011 - 9:45

@jackHD a écrit:Personne ne c'est encore pris l'un des accessoires officiels... Rolling Eyes

Au départ j'ai commandé ça:
http://www.mobilefun.fr/28951-support-chargeur-samsung-galaxy-s2.htm

Et déçu en fait, ce n'est qu'un chargeur de batterie sur lequel on peut poser le tèl mais sans le charger... je pensais "naïvement" qu'il faisait les 2, chargeurs de batteries + chargeur de bureau pour le tèl, mais que nenni!!!
Alors j'ai demandé l'échange contre ça:
http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm
qui devrait nettement mieux répondre à mes besoins.

Je vous en ferais un retour à réception.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par jackHD le Mer 13 Juil 2011 - 13:34

Oui le 1er que tu as commandé c'était juste un socle avec un emplacement pour charger une seconde batterie.

Le deuxième est joli, mais pas d'emplacement pour une éventuelle seconde batterie, même si le S2 tient bien avec une seule batterie Wink
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Invité le Mer 13 Juil 2011 - 18:29

Il y a pas une personne qui voudrait m'acheter un USB JIG puis me l'envoyer. Aucun magasin peut l'avoir, et il est seulement disponible sur eBay. Le hic j'ai pas de carte (pour le moment) pour pouvoir me l'acheter, du coup pas possible d'avoir un JIG qui est bien utile.

Dommage que ce JIG soit difficile à trouver.

Invité
Invité

Message par gta841 le Jeu 14 Juil 2011 - 9:21

salut a tous

je suis a la recherche d'un support VTT pour galaxy S 2, du meme style que le tigra bike pour iPhone comme celui la en fait http://www.decathlon.fr/support-iphone-pour-velo-id_8181465.html

si quelqu'un a des infos je suis preneur Very Happy
gta841
Habitué

Habitué

ROMs : checkrom revo note hd v5
: : iPad 32Go 5.0.1 redsnow

Message par gta841 le Jeu 14 Juil 2011 - 15:20

je l'avais vu mais le téléphone n'est pas dans une coque de protection comme le tigra bike, ce qui me rassure pas trop
gta841
Habitué

Habitué

ROMs : checkrom revo note hd v5
: : iPad 32Go 5.0.1 redsnow

Message par jackHD le Ven 15 Juil 2011 - 0:22

Allez je vais encore jeter un peu d'huile sur le feu... je viens de me commander ceci:

Il y avait eu un joli débat avec le même genre d'article pour le DHD Very Happy

Source: obostore.com
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par flo90 le Ven 15 Juil 2011 - 6:45

c'est avec ou sans cache supplémentaires ?
flo90
Fan

Fan

Message par jackHD le Ven 15 Juil 2011 - 12:51

Sans cache, sinon sur leur shop il y a aussi une 3500, mais avec cache supplémentaire Wink

Source: obostore.com
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par jackHD le Mar 19 Juil 2011 - 23:35

Et pour ceux qui aiment la couleur, il y a quelques accessoires intéressants chez sgpstore.com Wink
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Ordica Store le Mer 20 Juil 2011 - 16:24

Bonjour à toutes et tous,

En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer la dispo des nouvelles coques Lincivius spécialement conçues pour votre Samsung Galaxy S2 !

Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2N&id_rubrique=107

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2B&id_rubrique=107

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2C&id_rubrique=107

N'oubliez pas votre code HTCDEV10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction !

Vous bénéficierez ainsi d'une coque au style unique avec ses accessoires pour seulement 18.89€ frais de port compris !

A bientôt

L'équipe Ordica Store
www.ordica-store.com
Ordica Store
Fidèle

Fidèle

ROMs : HTC

http://www.ordica-store.com

Message par Zap le Mer 20 Juil 2011 - 21:44

@Zap a écrit:
@jackHD a écrit:Fabio voilà quelques photos de la Case-mate:

Hello les amis ! WOW 1,5 cm... c'est énorme comparé à notre joujou !! ce n'est pas dérangeant ?

bref... je suis passé en magasin hier et j'ai vu la case-mate "standard" ... et ben... retour aujourd'hui en magasin... les coins du coté écran ne son pas protégés... et on a l'impression (dû à la rigidité de la coque) que si le SGS2 tombe que tout risque de se disloquer et finir en morceaux...

bref... j'hésite encore entre une housse cuir avec rabat sur l'écran, une coque silicone toute simple et la case-mate de 1.5cm d’épaisseur...

Hello la compagnie !

Après plusieurs tests en magasin j'ai opté pour la "Case-mate TOUGH" et les 1.5cm d'épaisseur ne dérangent pas plus que ça pour finir... au contraire ça fait robuste ! on a presque envie de le jeter par terre pour voir si il rebondit...
bref... juste un mini reproche... la partie molle apparente (les bords coté écran, le haut et le bas du mobile) attrapent toutes les poussières qui passent à proximité... du coup... on doit toujours nettoyer...

Du coup je ne sais plus si m'acheter l'étui Cuir "Premium Melkco Jacka" voir l'étui "Zenus"... je me tâte.. je verrais dans quelque temps...

Melkco :

Zenus :
Zap
Habitué

Habitué

ROMs : ICS 4.0.4 - I9300XXALF5

http://www.zap-ch.com

Message par jackHD le Mer 20 Juil 2011 - 22:53

Zap c'est pas toi qui trouvais que la Case-Mate Slim ne protégeait pas assez à ton goût, alors peut-être que ceci te conviendrait... ?

Source: Incipio
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Zap le Jeu 21 Juil 2011 - 0:34

Yep c'est moi... la Case-Mate Slim est rigide et les angles du SGS2 ne sont pas protégés... du coup c'est pour ça que j'ai pris la Case-Mate Tough et je vais voir ce que ça donne après quelques semaines d'utilisation.

ha tien... pas mal la Incipio... je viens de voir une vidéo sur youtube, je me la serais peut-être prise si je n'avais pas déjà la Case-Mate Tough...

mais bon.. je sens que je vais me retrouver avec 50 étuis, housses etc... dans pas longtemps Very Happy

Là j'attends encore que les accessoires officiels sortent... et je me prendrai, pour commencer, le connecteur USB & l'adaptateur HDMI...
Zap
Habitué

Habitué

ROMs : ICS 4.0.4 - I9300XXALF5

http://www.zap-ch.com

Message par jackHD le Jeu 21 Juil 2011 - 1:14

Je voulais te mettre cette vidéo, mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus. Sinon c'est vrai que le défaut de la Case-Mate version renforcée, c'est effectivement la seconde housse interne qui est un vrai trappe poussière Rolling Eyes
jackHD
Seigneur

Seigneur

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut