Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ? Empty[AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que j'avais pas posté une ptite question. Wink
Donc voilà je suis en recherche d'infos sur l'AD2P sur une rom CM7.
Pour le moment pour moi qui suit en v39 nightly,
je n'ai pas de problème pour détecter les produits bluetooth et les connecter...tout est nikel...
Mais pas de son No
Alors bon... pour ce qui est des infos, j'ai rien trouvé sur xda (pour le moment arcee est en train de se focaliser sur la stabilité, ce qui est plus important c'est vrai)

description[AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ? EmptyRe: [AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ?

more_horiz
Very Happy D'ici un mois ça devrait rentrer dans l'ordre.^^

description[AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ? EmptyRe: [AIDE] Avez vous des news sur l'AD2P (Bluetooth) sur CM7 ?

more_horiz
merci c'est cool !
poutant j'avais cherché les infos sur xda et le forum Cyanogen mais j'avais rien trouvé de concluant. c'est con parceque le bluetooth fonctionne, mais la lecture du médiaplayer par le casque...mais pas la transmission du son Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre