Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint Empty[AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Bonsoir,

Je suis entrain d'intégré Openfeint a mon jeu (Star Rocket). J'avoue que je galère un peu en anglais...
Je n'ai pas compris le principe de test user, je comprend pas a qui je doit demandé un compte et surtout pourquoi je ne peu pas le faire moi même... Je suis sur que c'est un truc tout bête mais je trouve pas :s

Si vous avez une idée? smile

Merci

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Tu as un compte dev et les comptes dev ne sont pas autorisés pour créer un compte Test Users, donc tu te crées un autre compte pour le transformer en Test User et ça devrait aller

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Je me créée un autre compte ici : https://api.openfeint.com/dd/signup
Et je le transforme en Test User? Comment le faire?

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Oui, et puis pour le transformer, c'est par ici : http://support.openfeint.com/dev/test-users/

apparement, ce serait dans les options de profils?

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Il n'y a rien dans le profile pour pouvoir se mettre en test user.
C'est galère, et ça serai bizarre de devoir mettre une application au moment de l'inscription alors que tu ne fait que la testé.

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Je regarde demain voir si je peux t'aider smile

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Merci smile

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Up ... Personne ne connait?

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Salut,

J'ai regardé vite fait :

Tu as vu dans "Overview" il y'a "Test users" ?

Là, tu ajoutes ton compte "test users" (en étant connecté sur ton compte dev).

Essaie toujours ça ^^ Wink

++,

Zepiii

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
J'ai mon compte dev, si je vais dans Overview > test user je ne peut pas rajouté mon propre compte sinon :

Code:


1 error prohibited this User from being saved:
    * Cannot convert Developer Account into a test user.



Je ne peut pas non plus ajouté mon deuxième compte dev... Il me sort la même erreur.
Dans les paramètres du compte on peut modifier son nom son email et son pass. Rien d'autre...

Je suis dans l'impasse, il faut trouvé un compte test user et l'ajouté... Mais comment le trouvé?

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Je me suis moi même ajouté comme Test User, et ça fonctionne sur mon propre compte :O

C'est quoi ce binz :P

User successfully converted into a test user

Ajoute moi comme test user pour voir :O ? Je te MP mon email

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Merci pour ton aide mais ça ne marche pas :s

Code:

User credentials were incorrect


Il me faut peut étre ton mot de passe non? C'est ça que je trouve le plus bizarre...

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Essaie un peu de mettre une adresse mail que tu n'as PAS enregistré sur openfeint? (dans overview / testuser)

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Si ça ne marche pas, envoie moi une adresse mail sur laquelle je peux te switcher mon compte.

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Zepiii a écrit:
Essaie un peu de mettre une adresse mail que tu n'as PAS enregistré sur openfeint? (dans overview / testuser)

Marche pas (déjà tenté...) :s

Zepiii a écrit:
Si ça ne marche pas, envoie moi une adresse mail sur laquelle je peux te switcher mon compte.

Comment ça? smile

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Vu que j'arrive à ajouter des tests users, et je sais pas pq pas toi, je vais te donner mon compte.

et le test user que j'ai ajouté, c'est mon autre adresse mail, je me suis trompé par hasard, mais c'est pas l'email avec laquelle je me suis enregistré ! zarbi ^^

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Je te mp Wink

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Tu va rire...
Même avec ton compte je peu pas ajouté mes adresse email... Je ne comprend pas.

description[AIDE] Création d'un test user dans openfeint EmptyRe: [AIDE] Création d'un test user dans openfeint

more_horiz
Bon, finalement je n'ai pas eu besoin d'utilisé les test user ^^
Merci pour ton aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre