Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Empty[JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Grand Prix Story

Description


story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Hi-256-0-a4911a1cb2b2eb309d9fdbd52d7d64a6dc39f51c
Grand Prix Story est le dernier jeu en date des studios Kairosoft (auteurs de Game Dev story et Hot Springs story). Comme les autres jeux, il s'agit d'un jeu de gestion où vous devez gérer votre équipe de course automobile. Devenez le patron de votre propre équipe, entrainnez des pilotes, obtenez des sponsors et gagnez le grand prix!
Vous pourrez develloper de nouveau véhicules et des pièces, et les améliorer de quelques manières vous voulez.

Images & Vidéos


story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] F-0-2f2737334f90fb5523893ab71444bf26545886a9 story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-0-0-2b04d153058ea164c4ca418fbaa798cff2ab250a story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-1-0-03d508a2f36533bfd4cee8a4dbd68259418e2471 story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-2-0-22ed7653adf9f87115dee759adf5b3e55de53bd7 story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-3-0-4f53b99911a9c4e0f34b8cf41125be5f193ce9fc story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-4-0-afb8e2f1ce6568da01c18071d12e239e0eb8d500 story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-5-0-09be5762c9f9efd4e842a0b4952e176b0f85050d story - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Ss-6-0-e7f2ec80c0aff587d51ac29f526b3ffcd1b885bd

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


3 euros 40 : https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.paddock_en
Version Lite : https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.paddock_enL&feature=apps_topselling_new_free

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Sam 9 Juil 2011 - 13:28, édité 1 fois

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] Emptyjeucourseand jeugestand

more_horiz
J'adore ce genre de jeu de gestion.
Mais le prix est-il justifié?
Pas de version FR, dommage.

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Connaissant kairosoft oui c'est justifié, leurs jeux ont toujours une super durée de vie et sont vraiment super smile

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
OK merci pour l'info Very Happy

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, j'ai bien ce genre de jeu Wink

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
J'ai modifié ton titre:

[JEU] Grand Prix Story: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Payant]

en

[JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Payant]

Encore un bon jeu de gestion de la part de Kairosoft, j'ai adoré Game Dev Story malgrés qu'il soit en Anglais :s

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Agrimok a écrit:
J'ai modifié ton titre:

[JEU] Grand Prix Story: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Payant]

en

[JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Payant]

Encore un bon jeu de gestion de la part de Kairosoft, j'ai adoré Game Dev Story malgrés qu'il soit en Anglais :s

Oups désolé pour le titre (Note à moi-même: ne pas faire de fiche pour un jeu en plein milieu de la nuit XD) L'anglais est pas très poussé donc ça se joue même pour les irréductibles francophones smile

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Salut,

Si le prix est un peu élevé, mieux vaut attendre un peu et suivre ses évolutions sur appbrain par exemple. Game dev Story et Hot Spring Story sont souvent en promo donc ça sera surement pareil pour ce nouveau jeu.

En tout cas les deux premiers sont des jeux de qualité sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures Very Happy

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
je l'ai acheté et il est vraiment bien dans le meme esprit de game dev story vraiment fun! parcontre je sais pas comment on fait pour effacer une voiture de notre garage pour en mettre une autre a la place sa craint loool

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

descriptionstory - [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] GRAND PRIX STORY: Gérez votre écurie et gagnez le grand prix [Lite/Payant]

more_horiz
Version Lite ajoutée smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre