Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd Empty[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd

more_horiz
Bonjour,

je sais qu'il est possible de recuperer ses contacts d'un Mobile WM vers Androïd en passant par Gmail.

En revanche savez vous si il est possible de recuperer ses SMS / MMS d'un mobile WM tournant sous myphone vers un mobile Androïd ?

Le service myphone etant bientot arreter ça craint un peu si je n'arrive pas à recuperer ces SMS....


Merci d'avance smile

description[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd EmptyRe: [AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd

more_horiz
Bonjour ryaku !

J'utilise la ROM rcmix avec data2sd. Cette rom a une application nommé "Transférer les données" Une fois dessus premiere question : Sélectionnez votre ancien téléphone : Apple, BlackBerry, HTC, LG etc ..." après la séance de question il va te dire de connecter bluetooht de ton ancien téléphone et celui que t'utilise (HTC). Puis tu termine les étapes. Cette application là j'ai pas trouver sur market malheureusement. Mais pour l'installer via son .apk voici le lien => HTC Transfer Data

Mais il y en existe d'autre sur market, non testé par contre.

Il y a aussi Keeper Desktop. Un programme que tu télécharge sur ton ordinateur. Tu commences par ton Iphone de syncroniser tes SMS/MMS/... puis au tour de ton android. Voici un lien => Keeper Desktop . Je n'ai pas testé ce programme là par contre.

Sinon en 5 secondes sur google j'ai trouvé un petit tuto pour migrer d'un Iphone vers un android via Itune =>n Le Tuto ici .

description[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd EmptyRe: [AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd

more_horiz
je te remercie pour tes réponses mais j'ai un HTC TOUCH HD (blackstone) donc pas de rom rcmix.

Et n'ayant pas d'IPHONE le reste je ne peux donc pas te dire.

Merci

description[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd EmptyRe: [AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd

more_horiz
Salut ryaku !

Ouais ben au Québec quand on parle de "myphone" c'est un "Iphone". Désolé, ici on n'est à coté des États-Unis, donc les Iphones (Mac) sont très très courant, pis les HTC commence à faire leur apparition depuis quasiment juste 1 an.

Dans ce cas là les 2 premières solutions données plus haut fonctionne quand même.

L'apk du HTC Transfert Data c'est pour ton android qui via bluethoot va aller chercher tes SMS et/ou autre données que tu veux dans ton ancienne téléphone compatible avec bluethoot. C'est une application qui se trouve déjà sur la ROM rcmix, mais peut aussi s'installer facilement sur n'importe qu'elle autre android.

P.S. : Je suis aussi nouveau sur ce forum (2/3 jours seulement), je vois que j'en ai encore à apprendre des expressions/mot/technologie/... de du reste du monde aussi.

description[AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd EmptyRe: [AIDE] Recuperation SMS/MMS Myphone vers Androïd

more_horiz
Ahhh ok !!!

Bah merci encore je testerais ça sur mon nouveau telephone alors Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre