Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

Message par astralmax784 le Jeu 9 Juin 2011 - 9:18

Bonjour à tous, voila j'ai beau chercher mais je me suis un peu perdu car tellement de poste mais je n'ais pas trouvé de réponse à ma question (où bien je ne l'ai pas vu désolé). Voila j'ai un htc hd2 qui était en rom officiel SFR, que j'ai flasher puis basculer sur NAND ANDROID, mais aujourd'hui je souhaiterais repasser sur wm6.5. Pas sur ROM SFR mais sur la ROM HTC officiel , mais je ne comprend pas trop comment m'y prendre; pouvez vous m'aidez où m'aiguiller sur des postes please???merci d'avance à vous

astralmax784
Bleu

Bleu

ROMs : NAND ANDROID

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

Message par RodrigueHD le Jeu 9 Juin 2011 - 23:54

Demarche très simple: il te suffit de passer ton HD2 en bootloader, puis tu lance l'installe de la ROM officielle que tu as téléchargé. Bien sur, un task 29 est (facultatif) conseillé
RodrigueHD
Accro

Accro

ROMs : Android Revolution 5.0.0
: : I've just got quad!

http://fringenow.redheberg.com

Message par astralmax784 le Jeu 16 Juin 2011 - 14:52

Bonjour, merci de ta réponse. Voila j'ai télécharger une rom ok mais quand je lance le task29 il me dit que le tel n'est pas connecté alors que sur le tel dans le boot loader j'ai bien usb dans la partie blanche ???Help

astralmax784
Bleu

Bleu

ROMs : NAND ANDROID

Message par abdellight le Mar 12 Juil 2011 - 19:33

pas besoin de task29, demarre ton telephone en bootloader. cest a dire, tappuie sur volume bas et le bouton rouge sous la coq de ton telephone ( a coter de la batteir ) jusqua que tu vois sur l'ecran s'afficher des bande de couleur. Puis tu branche ton telephone et tu installe la rom officiel c tres simple

abdellight
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut